MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Imac, questions naïves
jrozen
posté mer. 13 déc. 2006, 08:35
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




QUOTE (thielou @ mer 6 déc 2006, 21:05) *
Ok,

et bien merci pour tout les gars. Si tout va bien courant janvier j'aurai mon imac, au pire ce sera en février. Si j'ai d'autres questions je vous ferai signe smile.gif


... et en prime, si t'as la nostalgie, tu pourra quand même installer windows sur ton Mac ! puisque c'est un PC (comprend qui peut ! biggrin.gif )


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
brouttegazon
posté mer. 13 déc. 2006, 10:56
Message #12


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 19 mars 05
Lieu : Beaulieu Sous Parthenay - FR
Membre no 62,638




Bonjour !
Pour supprimer des applications, il suffit de les prendre du dossier applications pour les mettre à la poubelle. Il peut te rester des dossiers résiduels, ..., genre dans les préférences, bibliothèques...
Pour être sûr, tu peux faire une recherche dans le finder en tapant "le nom de l' application choisie comme Itunes que tu cites", et cela devrait t'afficher les résidus.
En général, sur mac, c'est moins disséminé que sous windows, moins tordu ! tongue.gif


--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
posté mer. 13 déc. 2006, 22:00
Message #13


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




Ok brouttegazon,

voilà une autre bonne nouvelle si c'est moins "résiduel" que windows.
ET pour ce qui est de mettre windows sur mon (futur) mac, hum non je ne pense pas wink.gif
de toute façon je compte garder mon pc à côté, surtout pour m'initier à linux, si je fais des bêtises avec linux je préfère que ce soit sur mon vieux pc que sur mon nouveau mac. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
posté mar. 20 févr. 2007, 00:49
Message #14


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 318
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839




Salut à tous,

alors voilà, ça fait quatre jours que j'ai mon Imac 17 pouces 2ghz avec 2 Go de Ram et j'en suis parfaitement satisfait!
Si ce n'est un problème de cable d'alimentation (que j'ai exposé dans un autre sujet), désormais résolu, tout se passe très bien. C'est simple, agréable, les applications sont excellentes, il y a pleins de petites combines et de possibilités fort biens pensées.
Si la première utilisation peut être déroutante, il faut bien perdre ses habitudes windowsiennes, la prise en main se fait finalement assez rapidement. Pour le moment je me suis plutôt borné à prendre connaissance des différentes applications, du finder et cette semaine je vais commencer à m'intéresser tout de même à ce pourquoi j'ai acheter cet ordi: la musique!
Ha et puis, c'est génial d'avoir toute ces "l'aide mac" et les différentes aides de chaque application (beaucoup plus claire que ce que l'on peut trouver sur windows). Tout cela associé au génial site osx facile c'est un pur bonheur. Enfin voilà je suis pleinement content de mon investissement. Donc merci à tous pour vos réponses à mes questions que ce soit sur ce post ou d'autres. Toute façon si j'ai un soucis je saurai ou venir chercher une réponse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté mar. 20 févr. 2007, 11:04
Message #15


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Tiens, encore un homme heureux wink.gif

Et oui, pour paraphraser une pub récente (?), on peut encore être épaté dans la vie, il suffit de prendre un Mac ! (tiens je vais la proposer à Steve celle-là !!! laugh.gif )

Moi mon Imac G5 20" depuis 18 mois, j'ai dû planter 3 ou 4 fois, mais je l'avais bien cherché wink.gif

Le must du must : le silence ! Et puis l'écran il est si bôôôôô ! wub.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 30 juin 2024, 07:27
- © MacMusic 1997-2008