MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Chris Hein Guitar, l'avez vous dans vos plugs ?
lionel2p
posté mar. 5 déc. 2006, 12:10
Message #11

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

QUOTE (Baryl @ mar 5 déc 2006, 11:22) *
En effet ça a l'air béton, par contre pour les guitares saturées c'est peut-être plutôt VG2, mais bon, VG2 n'a pas l'air de fonctionner de la même manière, je suis d'accord que c'est sûrement un complément. Perso je recherche à reproduire des rythmiques folk / funk / rock disto, donc si j'ai un choix à faire ce serait plutôt VG2, mais ça n'aura peut-être pas la subtilité de CHG...

C'est sur que tu t'en sortira mieux avec VG2 et guitar rig par dessus.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Baryl
posté mar. 5 déc. 2006, 12:17
Message #12

Senior Member

Inscrit : 19 oct. 05
Lieu : Oullins - FR
Membre no 71,448

Ouh là ! Je pensais pas utiliser Guitar Rig (je n'y aurai même pas pensé !) mais vu le prix je vais peut-être me dépatouiller avec les effets de Logic Pro tongue.gif

--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25.
SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium.
RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !

+Quote Post
lionel2p
posté mar. 5 déc. 2006, 15:11
Message #13

Hero

Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

Y'a un tas d'effets assez délirants dans Guitar Rig, sur les grattes de VG ca donne des résultats bien hallucinants. Avec l'effet de Logic, ca fonctionnera très bien aussi.

--------------------

+Quote Post
themagician
posté mar. 5 déc. 2006, 15:53
Message #14

Advanced Member

Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899

pour résumer
pour "chris hein guitar" fonctionnerai en UB avec Kontakt player version 2.2
chris hein étant livré avec une version 2 du Kontakt player .
il suffirai d'updater en vers 2.2 le player soit disant dispos depuis qq jours et gratuit
pour les possesseurs de version 2 .

par contre "chris hein Horn" était livré avec avec Kontakt 1.5.3
dans les cas présent il vous faudra acheter la version Kontakt 2 .
même si vous êtes déjà propriétaire d'un Kontakt 1 il n'y aura pas d'upgrade prévu a cet effet ,
il vous faudra acheter la version 2. (envrion 380 € , c'est pas super ça angry.gif ! ! !)

les utilisateurs de Kontakt 1 vont être très heureux . . . .
tiens j'en profite pour rajouter la liste de tous les logiciels non updatable mais payant pour en obtenir
les nouvelles versions puisque aucune autre alternative , merci NY .

No updates will be released for older or no longer available versions of NI products, such as ABSYNTH 1/2/3, REAKTOR 3/4, GUITAR RIG 1, REAKTOR SESSSION, FM7, BATTERY 1/2, B4 (Version 1), PRO-5/52, TRAKTOR DJ Studio 1/2.x, INTAKT, KOMPAKT.

INTAKT and KOMPAKT users can upgrade to KONTAKT 2.

a vos portes monnaies . . . .

Ce message a été modifié par themagician - mar. 5 déc. 2006, 16:06.

--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5

+Quote Post
Baryl
posté mar. 5 déc. 2006, 16:24
Message #15

Senior Member

Inscrit : 19 oct. 05
Lieu : Oullins - FR
Membre no 71,448

QUOTE (lionel2p @ mar 5 déc 2006, 16:11) *
Y'a un tas d'effets assez délirants dans Guitar Rig, sur les grattes de VG ca donne des résultats bien hallucinants. Avec l'effet de Logic, ca fonctionnera très bien aussi.

C'est cool tongue.gif

--------------------
HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25.
SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium.
RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi !

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 29 nov. 2024, 16:45
- © 440 Forums 2011