Du Nouveau Chez Dsi... |
lun. 2 janv. 2006, 07:49
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 101 Inscrit : 06 juil. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 1,180 |
un evolver mono à 3 octaves, c'est pas de la balle ?
http://sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2503 -------------------- Ouverture-Facile.net (rien à voir)
|
|
|
lun. 2 janv. 2006, 09:16
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
LPM est encore dans les alpages, mais il devrait pas tarder à donner un commentaire sur ce bestiaux boutonneux... Belle impression au vu de la photo
-------------------- |
|
|
mar. 12 déc. 2006, 12:22
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Je n'avais pas encore commenté, mais c'est mon Evolver bavogène.
mono clavier (j'aime bien multiplier les claviers, on peut faire mumuse sans tout allumer) des boutons partout (vive l'acné sur les synthés) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :