MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Tc Konnekct 24d, sur macbook:fonctionne avec osX, pas avec Xp...
blemiaborowitz
posté ven. 19 janv. 2007, 13:40
Message #11


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 01 mars 06
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 77,558




angry.gif angry.gif angry.gif Je rame complet !!!!

Impossible de faire marcher le moindre effet dans le moindre séquenceur (logic pro, logic express, cubase le)

une fois sur deux je me retrouve avec [img=http://img257.imageshack.us/img257/2163/tcneartu5.th.png]

et là je suis reparti pour retablir les réglages d'usine, update firmware...

je crois que c'est cubase qui me fout la m**** !

quant au nouveau driver, il me fout bien dedans !! Le système d'intégration en plug-ins est en vst, pas en AU !! et le routage "Computer s/r stéréo" n'est plus disponible angry.gif angry.gif

Comment revenir à l'ancienne version du pilote ? Ce n'est pas aussi simple que ce qui est dit sur le site TC !!
MacOSX me dit qu'il n'y a rien à installer...forcément puisqu'il detecte le driver plus récent !

Mention spéciale à TC pour "on fout en ligne des trucs à moitié finis"...

Si t'as une idée pour revenir au pilote précedent sans formater...je dis pas non!

Ce message a été modifié par blemiaborowitz - ven. 19 janv. 2007, 13:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halecksander
posté ven. 19 janv. 2007, 15:09
Message #12


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 85
Inscrit : 03 déc. 06
Lieu : Orléans - FR
Membre no 85,878




Re!
Mon pauvre ami, tu as l'air bien embarqué...
En ce qui me concerne, l' update marche parfaitement, mais il faut savoir que:

-j'utilise la carte avec windows/bootcamp (travaillant auparavant sur pc, je ne pouvais me permettre financièrement de tout racheter pour le mac, et techniquement de tout ré-apprendre à zéro avec un nouveau séquenceur...)

- j'ai tenté l'installation coté osX avec cubase LE, effectivement, il y a pas mal de bugs...j'ai passé à l'as, vu que tout fonctionne coté XP.

Je ne peux pas jetter la pierre à TC, d'abord parce qu'il m'ont bien aidé, mais aussi parce que le nouveau firmware est en version Béta (la voie du béta-testeur sera toujours semée d'embuches...)

Maintenant, à mon humble avis, et vu que tu dispose de logic, je te conseillerai:

-de virer cubase LE
-de désinstaller ta carte et toutes les préférences concernant tc électronics
(il y a une commande tc unisntall quelque part, si mes souvenirs sont bons, le reste, manuellement..)
-de réinstaller avec le 1.03
-enfin,d'attendre un peu que le 1.10 prenne en compte les plugs en AU (ça ne tardera pas trop, je pense!)

Je ne peux t'aider plus, à moins que tu décides de passer du coté obscur windows, où par contre j'ai résolu les problèmes qui se posaient à moi (il y en a eu aussi!)

sur ce,
courage, c'est quand même du bon matos,
je te souhaite de venir à bout de ces problèmes de fonctionnement (qui te paraitront probablement dérisoires d'ici peu!)
A+ smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blemiaborowitz
posté ven. 19 janv. 2007, 18:20
Message #13


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 01 mars 06
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 77,558




Merci Halecksander, c'est très sympa de ta part. Ca fait du bien de se sentir soutenu quand on a claqué 3000 balles pour la carte son qui tue et que rien ne va comme on veut !!

Effectivement le support TC est très réactif.
J'ai réussi à virer tout ce qui concernait la carte et ses pilotes; dans le dossier de départ de mon mac il est soudainement apparu une commande de terminal écrite pour ça (tombée du ciel ! Quel heureux présage !).

J'ai réinstallé l'ancien pilote, ça marche nickel (avec logic pro qu'il va falloir que je rende à son propriétaire bientôt...logic express ce sera une autre histoire !). Tout cela m'a permis de constater que cubase LE fout la merde, il dérègle completement ma konnekt et je suis bon pour redemarrer mon ordi ...bizarre pour un soft en bundle !!

Merci encore !
A très bientôt j'en ai bien peur.

Ciao ciao.


BBoRo

Ce message a été modifié par blemiaborowitz - ven. 19 janv. 2007, 18:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blemiaborowitz
posté mar. 23 janv. 2007, 20:19
Message #14


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 01 mars 06
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 77,558




...la pro-review de la Konnekt @ harmony central n'est pas mal non plus : ICI c'est un forum pas mal fréquenté en plus =>un gars de chez TC assez dispo ma fois !

Ciao ciao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orl1
posté lun. 12 mars 2007, 10:41
Message #15


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 27
Inscrit : 21 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,500




y'a t il des utilisateurs de la konnekt 24D qui tournent sur abelton live, pour savoir si les plugs fabrik fonctionnent bien avec cette appli?

merci.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 21:18
- © MacMusic 1997-2008