MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Waves V-Series, news
VinX
posté dim. 3 déc. 2006, 10:04
Message #11

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Bon j'en ai commandé 5 dont un à gagner dans un concours MacMu pour Noel ..... wink.gif biggrin.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
toonsy
posté dim. 3 déc. 2006, 12:45
Message #12

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

QUOTE (lionel2p @ dim 3 déc 2006, 02:14) *
C'est archi cher laugh.gif Mais y'a TOUS les plugs, soit 91 plugs, en moyenne 82 euros en natif et 130 euros le plug en TDM, donc pas plus cher que le marché...faut juste vouloir sad.gif

oui ben payer un L1, un L2, un C1, un C1 gate, un Q2, un Q4, un Q6, un Q10, un maxxbass, un renaissance deesseur, un renaissance channel, un Qclone, une trueverb, 82€ chacun, ça me ferai mal, surtout pour pas m'en servir !!! ( on arrive à plus de 1000€ là non ? )

et y'en a d'autres.....

bon je retourne sur mes URS ... ( qui m'ont coûté moins de 1000€ )

smile.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
lionel2p
posté dim. 3 déc. 2006, 16:03
Message #13

Hero

Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427

Le diable a bien le droit a un avocat unsure.gif

--------------------

+Quote Post
Karlos
posté dim. 3 déc. 2006, 17:36
Message #14

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001

Un p'tit avis pour les anglophones glané sur le net :

"I just tested the waves v-series quickly and compared to ua neve se plugins. The compressor has totally different controls so they were difficult to compare. The waves v compressor is ok sounding but I prefer the ua 33609 which gives more control and also imo sounds better.

Then I tested the eq's. They don't have that smooth ua neve sound but they're still quite close. I compared to ua neve se plugins so the difference to the ua neve high dsp versions is a little higher. uad neve se and non se plugins sound a little more musical and are easier to use than the waves. I didn't like how the waves v-plugins GUI responded. If you click and drag a button of ua neve plugin it works smoothly and does exactly what you were trying to do but with waves v-plugins it's definitely not smooth and the plugins are much more difficult to operate. Sometimes when you try to click something it doesn't respond at all because you should click another way and there's bad stepping when you turn the knobs. So, the sound and ease of use is better with ua neve plugins.

Anyway, the waves v-series plugins are very light to run as are the ssl series so if you like waves, you may want to purchase them too when the v-series bundle will be available.

The ssl and v-series waves are one of the better waves plugins but their wup system is sick so I wouldn't buy them anyway."

+Quote Post
La Boite
posté dim. 3 déc. 2006, 18:45
Message #15

Maniac Member

Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229

**tin, vous chariez là... la demo est gratos quand même.......

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 15:36
- © 440 Forums 2011