|
Port Firewire "endommagé" ?, FW inutilisable, le frontal... |
|
|
|
sam. 2 déc. 2006, 11:15
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Bonjour Jeff, Essaie un reset des ports, ton G5 éteint, tu débranches tout, secteur, USB, FW, Ethernet, pendant 10 mn un quart d'heure. Mais j'ai peur qu'il y ait un ptoblème physique comme le dit Rogerbaudet. Cette prise frontale du G5, j'ai eu l'occasion plusieurs fois de le constater sur le mien, n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve, c'est le moins qu'on puisse dire… Bonne chance !
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 2 déc. 2006, 12:40
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
PRAM, NVRAM et PMU/SMU. vérifie aussi que tu es bien à jour de firmware. Sinon, de fortes chances qu'il soit mort. De toute façon, sur une partie des G5 il n'est pas fiable du tout chez moi c'est le contraire, c'est le seul qui m'a permis de flasher le firmware de mon graveur de DVD…
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 2 déc. 2006, 15:53
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
C'est cassé....
|
|
|
|
|
lun. 4 déc. 2006, 12:29
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
le port FW frontal des G5 est une grosse bouze (on en a déja parlé depuis longtemps) Exemple : hier j'etais chez babaille. - Branchage d'un HD FW sur la prise frontale. Copie de 24G, temps estimé :45 minutes - Branchage à l'arriere : temps estimé :11 minutes .... A part pour brancher une iSight (et encore desfois elle auto dégage), considere que tu as pas de prise FW en facade, tu ganerera du temps Enfin dje dis ca, peut etre qu'il y a certaines serie de G5 déféctueuses qui elles ont un FW frontal qui marche, mais tous ceux que j'aai pu tater avait ce syndrome...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|