MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Fa 66 Garageband
gautes
posté sam. 2 déc. 2006, 02:39
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 02 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 85,848




Hello tous,
This is my first step dans la communauté...Quel trac unsure.gif ! En outre je débute en MAO et en O aussi d'ailleurs re-re-trac sad.gif . J'ai un MacBook 1Go avec donc GarageBand. Je compte acheter une FA 66 comme carte son. Niveau logiciel je compte scotcher un peu sur GarageBand pour découvrir un peu l'univers. But pour l'instant : faire de l'audio avec une UB 1002, un micro, quelques instru et une DR-770...
Que pensez-vous du couple garageband/Fa66 ? Font-ils bon ménage ? Merci d'avance,
Gautier (ça marche ces smileys ? cool.gif rolleyes.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté sam. 2 déc. 2006, 15:06
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (gautes @ sam 2 déc 2006, 02:39) *
Je compte acheter une FA 66 comme carte son. Niveau logiciel je compte scotcher un peu sur GarageBand pour découvrir un peu l'univers.


A priori pas de pb
je suis équipé Edirol depuis perpette (UA5 usb). C'est du bon matos pour débuter et même plus. Fiable et costaud.
Il y a un chapitre GB sur ce forum. Tu y es le bienvenu cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gautes
posté sam. 2 déc. 2006, 18:37
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 02 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 85,848




QUOTE (ptilou @ sam 2 déc 2006, 15:06) *
QUOTE (gautes @ sam 2 déc 2006, 02:39) *