Korg Klc Analog Edition Universal Binary ? Mais Pour Qui . . ., j'ai mal lu ou bien ? besoin d'explication |
sam. 2 déc. 2006, 15:01
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
le T3 est un synthétiseur de la gamme Korg _ il est sorti en 1989 _ http://www.synthmania.com/t3.htm Une sorte de haut de gamme du M1 (avec lecteur de disquettes 3,5 et plus de contenu) et plus de pistes dans le sequenceur le M1 était à 12 ou 15 KF. Le T3 à 21 KF. Je vois régulièrement qq pro avec ce clavier en scène. Il continue à bien marcher . Le T1 avec clavier lourd étant le must (michel berger et bien d'autre l'avait). la clé de protection du Korg Legacy "digital" marche très bien sur un hub. Pas de pb particulier pour l'install. C'est un peu long et un peu chiant. Il faut être bilingue anglais assez sérieux pour s'en sortir. Et il faut pas s'égarer dans les messages de sécurité d'internet explorer... à un moment je me suis retrouvé avec un formulaire me demandant un : - autorization code et - un locking code ?????? alors que je ne disposait que d'un - product code ????? en fait , c'est Explorer qui m'avait dirigé sur une mauvaise page. Bref il faut la jouer fine pour s'en sortir... Par contren, si je passe sur un Mac new look, j'ai bien compris qu'il faudra sans doute recracher au bassinet... Enfin tant que le G4 tourne croisons les doigts -------------------- |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :