MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Hercules Dj Et Traktor, comment ça marche ???
romu974
posté jeu. 30 nov. 2006, 05:47
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 31 août 06
Lieu : Boucan - RE
Membre no 82,801




Bonjour je viens d'acheter traktor dj 3 et une console dj mac... je suis en possession d'un Imac 17".... je n'est pas de lien entre les deux sa ne fonctionne pas, je ne comprend pas tout quand au parametrage !!! quelq'un pourrai t'il m'aider ??? ensuite comment faire une pré écoute car si je met un casque sur ma sortie casque de mon ordi et bé rien ne ce passe j'ai le son de ma piste et bien entendu plus de son a mes enceintes.....
help me please....
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bohor2gannes
posté jeu. 30 nov. 2006, 09:53
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 4
Inscrit : 24 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,614




QUOTE (romu974 @ jeu 30 nov 2006, 05:47) *
Bonjour je viens d'acheter traktor dj 3 et une console dj mac... je suis en possession d'un Imac 17".... je n'est pas de lien entre les deux sa ne fonctionne pas, je ne comprend pas tout quand au parametrage !!! quelq'un pourrai t'il m'aider ??? ensuite comment faire une pré écoute car si je met un casque sur ma sortie casque de mon ordi et bé rien ne ce passe j'ai le son de ma piste et bien entendu plus de son a mes enceintes.....
help me please....
merci


as tu fais une mise à jour ???
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=vie...=158&cid=11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romu974
posté mer. 6 déc. 2006, 17:57
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 31 août 06
Lieu : Boucan - RE
Membre no 82,801




QUOTE (bohor2gannes @ jeu 30 nov 2006, 10:53) *
QUOTE (romu974 @ jeu 30 nov 2006, 05:47) *

Bonjour je viens d'acheter traktor dj 3 et une console dj mac... je suis en possession d'un Imac 17".... je n'est pas de lien entre les deux sa ne fonctionne pas, je ne comprend pas tout quand au parametrage !!! quelq'un pourrai t'il m'aider ??? ensuite comment faire une pré écoute car si je met un casque sur ma sortie casque de mon ordi et bé rien ne ce passe j'ai le son de ma piste et bien entendu plus de son a mes enceintes.....
help me please....
merci


as tu fais une mise à jour ???
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=vie...=158&cid=11



bonjour oui... la mise a jour est ok et sa ne fonctionne tjrs pas j'ai beau bougé tout les curseur rinene se passe ;-(((((((
Go to the top of the page
 
+Quote Post
themagician
posté ven. 8 déc. 2006, 00:06
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 313
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899




bonsoir
intel ou pas l'imac ?
puisque le site dit :
Afin que votre DJ Console fonctionne correctement avec les nouveaux MAC utilisant un processeur Intel, assurez-vous de procédé à l’installation de la mise à jour de MAC OS X 10.4.6, qui corrige certains problèmes relatifs au périphériques USB Audio.

autrement il faut régler les préférences de traktor pour les sorties audio et casque
si tu veux entendre du son . puisque tu n'as pas d'interface audio externe et que tu travailles en AV
avec l'Imac.
je ne peux t'en dire + puisque je suis en conflit avec native instrument concernant mes codes d'accès
pour traktor 2 .

Ce message a été modifié par themagician - ven. 8 déc. 2006, 00:09.


--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 14:34
- © MacMusic 1997-2008