MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Je N'arrive Plus À Ouvrir Les .pkg, Je n'arrive plus à ouvrir les .pkg
deathinjune
posté mer. 22 nov. 2006, 21:51
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 09 août 05
Lieu : Saint Aubin Epinay - FR
Membre no 68,597




Bonjour
Je suis débutant sous macosx j'ai une station macpro avec le dernier os.
Je n'arrive plus à ouvrir les .pkg d'installation.Quand je double clik il me demande de "l'ouvrir avec" et je ne sais pas quel programme selectionner.Pouvez vous m'aider et m'expliquer quelle manip j'ai fait pour desactiver le lancement des .pkg.Merci beaucoup
emmanuel wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mer. 22 nov. 2006, 22:18
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (deathinjune @ mer 22 nov 2006, 21:51) *
Je n'arrive plus à ouvrir les .pkg d'installation.Quand je double clik il me demande de "l'ouvrir avec" et je ne sais pas quel programme selectionner.


Bonjour,

Si tu sélectionnes "programme d'installation" après "ouvrir avec", ça marche pas ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deathinjune
posté jeu. 23 nov. 2006, 06:58
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 09 août 05
Lieu : Saint Aubin Epinay - FR
Membre no 68,597




QUOTE (Marsu @ mer 22 nov 2006, 21:18) *
QUOTE (deathinjune @ mer 22 nov 2006, 21:51) *

Je n'arrive plus à ouvrir les .pkg d'installation.Quand je double clik il me demande de "l'ouvrir avec" et je ne sais pas quel programme selectionner.


Bonjour,

Si tu sélectionnes "programme d'installation" après "ouvrir avec", ça marche pas ?