|
|
Télécharger Des Mp3, Quel moteur de recherche? |
|
|
|
mar. 3 sept. 2002, 23:00
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 mai 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 4,653
|
exact Miss kiki, j'ai bien un P3 mais pour tout te dire (car je n'aime pas etre traité de menteur , il est en ce moment utilisé par ma fille et n'ai plus aucun regard dessus...Je considère donc que je n'ai plus de PC...snif, je vais devoir l'enlever de ma liste matériel. Internet est connecté sur mon Mac, Quant aux liens dirigés vers des sites Mp3, il n'est nullement question de sites Fantomes, mais de sites qui ont pignons sur rue et de très bonne tenue MADAME ! On ne propose que de bonnes choses a déguster. Tu dois aussi savoir que pour référencer son site sur d'autres sites, on se dois de rendre la monnaie ...Sans le vouloir particulièrement (parfois). Vin X...pas de lézard...J'ai compris. Ciao
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 4 sept. 2002, 05:33
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984
|
le monsieur y vous dit qu'y veux des sites MP3, soyez pas gestapiste , si c'est pour pomper celine dion pour faire chanter ses élèves y a pas à crier au scandale , si c'est pour pomper l'intégrale de Zeppelin, y z'on gagné assez de tunes (les majors bien sur ) , car ce sont les majors qui font des procès par les artistes, là aussi on pardonne , moi je préfère le cd avec la pochette les photos , record by.... etc etc etc et puis un test " combien d'utilisateurs de ce forum ont retrouvé leurs oeuvres en mp3 sur le net pompées par de vilains pirates ...tic .tac..tic ...tac ceci dit MOISE , tu sauras rien de moi ,tu te démerdes à Vinx : mais elle pique la guèpe à kiki : t'es too much des fois
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|