|
|
Synchro Vidéo Avec Protools |
|
|
|
ven. 24 nov. 2006, 18:53
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 22 nov. 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 85,541
|
oui mon client me le fournira ! j'ai trouvé un confrère qui a un canopus, je vais essayé avec le sien pour la séance (12jours de synchro en perspective ....... ) et j'en prendrai un si c'est concluant ! lui m'a conseillé d'utiliser un truc qui doit s'appller mojo , de mémoire , qui doit être plus "sérieux" comme produit .....
|
|
|
|
|
ven. 24 nov. 2006, 22:02
|
Rookie
Inscrit : 06 oct. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 26,211
|
QUOTE (benben67 @ ven 24 nov 2006, 17:53) oui mon client me le fournira ! j'ai trouvé un confrère qui a un canopus, je vais essayé avec le sien pour la séance (12jours de synchro en perspective ....... ) et j'en prendrai un si c'est concluant ! lui m'a conseillé d'utiliser un truc qui doit s'appller mojo , de mémoire , qui doit être plus "sérieux" comme produit ..... salut a tous , moi j'ai un canopus advc110 sur protools hd ca marche nickel , avec les 18 quart de frame pleinement satisfait pour le prix!!(ps d'abord convertir les fichiers en dv avant l'importation in the session) a plus
|
|
|
|
|
jeu. 1 mars 2007, 02:18
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (benji @ jeu 1 mar 2007, 01:48) [comment qu'on fait pour que la dite cam soit reconnue par un PT HD 7.3 ? je pense qu'il faut juste que le signal quicktime soit en dv pal. apres, la camera transforme (convertit) le signal venant du port firewire en signal composite pal pour une tv par ex.
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 1 mars 2007, 09:45
|
SuperHero
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Oui, il suffit de brancher la cam en FW (la mettre en mode VTR et non Caméra off course), d'avoir un fichier DV-PAL (si possible en 720X576) et, dans PT, d'importer le fichier vidéo (alt+shift+pom+i) puis, dans le menu Options, de choisir Video Out Firewire. Ne pas oublier de fixer l'Offset (Setup->Video Sync Offset) qui se situe normallement dans les 18 à 21 qtr frames. Au passage, personne n'a relevé mais j'ai dit une grosse connerie concernant le Mojo: il nécessite également un Offset (suis je bête).
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|