Messensib, Le Retour 2., Attention, vous allez souffrir |
mer. 29 nov. 2006, 21:16
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Tu arrives quand même à changer ton "avatar" tous les ans, camarade syndiqué
Ton âge, je n'y crois pas, ou alors tu as 7 vies, comme les chats -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
jeu. 30 nov. 2006, 00:44
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Et bon, Maurice est de nouveau dans le firewall… le FW ne doit pas aimer ses velléités de réécriture perpétuelle
Bon, Maurice on va te sortir de là. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mar. 5 déc. 2006, 13:57
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 |
Tu arrives quand même à changer ton "avatar" tous les ans, camarade syndiqué J'avais pas pu te répondre because c'que dit lpm. Et c'est mon 3ème Avatar !!!! D'ailleurs - bizarre - j'ai cru qu'ça marchait pas, le machin qui disait qu'on allait le mettre à la dimension. Il est arrivé un "certain temps plus tard" Bon, chuis sur les threads "afférents". Bye byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeee (Ricet Barrier)? ça s'écrit comme ça ? Ce message a été modifié par Messensib - mar. 5 déc. 2006, 13:59. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :