MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ps3, Linux, Ardour, Le Monde
lepetitmartien
posté mar. 14 nov. 2006, 19:10
Message #1


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




La PS3 qui arrive supporte Linux

La page officielle OS alternatifs

Playstation 3 Linux kernel patches and documentation

Linux on Cell BE-based Systems

Interface USB, et beaucoup de chevaux sous le capot. Ça commence à intéresser les développeurs audio. c'est une super boite à DSP/DAW qui arrive.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
modular
posté ven. 17 nov. 2006, 12:06
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 96
Inscrit : 16 nov. 06
Lieu : Rennes - FR
Membre no 85,355




Salut

C'est sur, il ne faut pas se plaindre wink.gif Si ça fonctionne, tant mieux ...smile.gif

C'est une espèce de bending ?? Non ??

Mais après, est-ce que ce sera possible d'avoir une carte son adaptable ?? Pas sur ??

Sinon c'est vrai que c'est super d'avoir une station informatique puissante dédié pour la zic !!

Et pour la RAM, y'aura bien des ptits malins qui en proposeront pour upgrader la bête.


En disant que c'est dommage, je ne voulais pas critiquer ... unsure.gif

au contraire c'est bien vu, mais vu que la PS3 n'est pas encore sorti elle doit etre assez cher, et par exemple par rapport à open lab qui propose un ensemble pc, carte audio, écran dédié et prévu pour la zic ..

Je ne sait pas si ce serait vraiment avantageux ??

Je voulais juste faire avancé le schmilblic !! wink.gif

Vive le logiciel libre et linux !!
a+

Ce message a été modifié par modular - ven. 17 nov. 2006, 12:08.


--------------------
"il ne faut jamais se laisser abattre !!" comme disait John KENNEDY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 17 nov. 2006, 14:01
Message #3


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (modular @ ven 17 nov 2006, 12:06) *
C'est une espèce de bending ?? Non ??
Point du tout, il y a un support très officiel de Sony, elle est sous Linux d'origine wink.gif

Là c'est pour installer un linusque complet et tout.
QUOTE
Mais après, est-ce que ce sera possible d'avoir une carte son adaptable ?? Pas sur ??
USB, c'est tout

Mais les disques compatible avec la PS3 pour changer le disque interne commencent à être annoncés.
QUOTE
Sinon c'est vrai que c'est super d'avoir une station informatique puissante dédié pour la zic !!

Et pour la RAM, y'aura bien des ptits malins qui en proposeront pour upgrader la bête.
Là, j'espère, elle risque d'être soudée… sad.gif
QUOTE
au contraire c'est bien vu, mais vu que la PS3 n'est pas encore sorti elle doit etre assez cher, et par exemple par rapport à open lab qui propose un ensemble pc, carte audio, écran dédié et prévu pour la zic ..

Je ne sait pas si ce serait vraiment avantageux ??
Perso je pense qu'il y a plus de chance quelle puisse servir de rack effet/synthé que de DAW, on a plusieurs goulots d'étranglement, mais on aura peut-être des (bonnes) surprises… Même si elle n'encaisse qu'un Ardour avec 8 pistes plus des plug-ins (là on peut penser que ça donnera des ambitions de codage de plugs) ça fera un bon DAW puissant et pas cher. On verra. Même un gros synthé/effet d'appoint ça sera déjà bien pour ceux qui ont home studio et PS3.

Quand au prix, la version de base est à 499€ compter 200 de plus pour la version luxe avec plus de disque et le ouaillefaille.
QUOTE
Je voulais juste faire avancé le schmilblic !! wink.gif

Merci Papy Mougeot ! laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 23:06
- © 440 Forums 2011