|
|
MacMusic a Apple Expo 2002, RDV IRL |
|
|
|
jeu. 5 sept. 2002, 13:18
|
Webmaster
Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11
|
merci de vos NOMBREUSES proposition d'aides... c'est super coooool!!! The MacMusic Special Force: leheral, kiki, brian,silvere, puisque vous etes za la keynote, je vous propose qu'on se retrouve a 9h30 (max!) devant le palais des congres (au niveau du feu rouge qui est a droite de la facade du palais) Pourquoi 9h30, pasque sinon on n'est meme pas sur de rentrer avec son invit (cf ya 2 ans). -->christophe, j'ai une entree de rab si tu veux. brian et silvere qui me connaisse pas de vue, je serais en teeshirt noir MacMusic, avec dessus sans doute un bombers noir si la meteo l'impose. munissez vous de vos powerbooks, et appareil photo numeriques (avec inter-connection) et si vous voulez bien, on se partegera la tache toute la journee pour balancer l'info , le plus rapidement possible sur le site, afin que les macmusiciens du monde entier puisse en profiter aussi. Le job, C de se ballader au salon, prendre des photos, ecrire quelques news, faire les vignettes, et publier le tout. a 5 ca risque d'etre AC rapide Coté soft, prevoir un photoshop, et/ou un imageready, un navigateur, un fetch, et de quoi transferer vos photos... config reseau active fortement souhaitable (je prendrais un CD de toute facon....) Coté Hard, prevoir cables,souris, transfo etc... Pour le stockage pendant l'expo, je devrait pouvoir vous trouvez un placard si necessaire. Si l'un d'entre vous a du Airport et OSX, on pourrait meme tenter un gag rigolo a la keynote..... (spascal, G pas compris si tu est de la keynote?.. quelles piles il fo?) un BIG MERCI d'avance! ----- Pour les 'non-reporters', on se retrouve comme prevu vers 18h, sur le point de RDV a definir. dans ce forum.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 5 sept. 2002, 13:26
|
Webmaster
Membre no 11
|
QUOTE (-BHL- @ Sep 4 2002, 15:22) EN REVANCHE, n'oublie jamais que je détiens le record des ventes de tee shirts Mac Music, au "prorata temporis". 7 en 1 heure.
François était "prêt à tout" ce jour là :p :p Soif etait completely over-mega-super-ultra-deborded ce jour la et l'aide du pere BHL was GREATLY APPRECIATED! Je confirme que BHL detient le record absolu, toutes catégories, incontesté et de loin, du plus gros vendeur de TeeShirt MacMusic. Maintenant qu'on sait qu'on a un vendeur de l'ettoffe de BHL, on reprintera sans doute des teeshirt lors du prochain salon ou on aura un stand congratulations,
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 5 sept. 2002, 18:14
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE Pourquoi 9h30, pasque sinon on n'est meme pas sur de rentrer avec son invit (cf ya 2 ans). -->christophe, j'ai une entree de rab si tu veux. ben oui parce que je ne pensais pas venir alors je ai meme pas reservé ma place j'suis un peu con parfois, par contre j'ai celle de l'année derniere on va se poiler
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 5 sept. 2002, 20:51
|
Ads Editor
Groupe : Editors
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583
|
QUOTE François était "prêt à tout" ce jour là Mais... Je ne couche pas. D'ailleurs, tu étais présent et peut-être as tu vendu beaucoup de Tee shirts après mon départ. Comment ca s'est passé pour toi avec François? Eh bien à chaque fois que je vais chez lui, je reste dormir. Mais y'a rien eu avec Soif, par contre, son chat Caramel lui fait une belle patte d'honneur au moment du coucher puis se dirige vers mon lit pour faire ronron à mes pieds! Super fidèle au maitre le cat! Pour ce qui est du record, par securité à l'époque, j'ai vendu après l'Apple Expo tous les t-shirts MacMusic par correspondance depuis chez moi! Ca me vaut un bon petit paquet de lettres qui me fait une sorte de livre d'or des contributeurs!
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 6 sept. 2002, 12:46
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 nov. 01
Lieu : Magny-le-Hongre - FR
Membre no 2,399
|
QUOTE (webmaster @ Sep 5 2002, 14:18) Si l'un d'entre vous a du Airport et OSX, on pourrait meme tenter un gag rigolo a la keynote..... C-à-d ? il faut ramener la borne Airport ou juste la carte Airport dans le portable suffit ? Car moi j'ai la carte Airport et la borne aussi donc je voudrais savoir s'il faut le ramener. Sinon une petite (où grande ? ) mauvaise nouvelle, c'est que j'ai plus mon appareil photo numérique car il y a un pixel rouge sur tout les photos donc il est en réparation et je ne l'aurai avant la fon du mois Heu ... je peux être toujours de la partit ?
--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2 Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
|
|
|
|
|
dim. 8 sept. 2002, 19:49
|
Webmaster
Membre no 11
|
Silvere, si tu peux prendre ton PB + la carte airport (pas la borne) , c'est cool. Pour le pareil numerique, je crois (j'espere) que les autres vont en amener un. donc ca devrait aller, pas besoin de prendre une webcam.
RDV donc, au Palais, comme prévu, plutot 9h15 meme, vu qu'Apple dis de venir 45 minutes avant... les places risquent d'etre cheres...
za tres bientot
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|