|
|
|
Punk Press Club |
|
|
|
mar. 12 déc. 2006, 17:41
|
Hero
Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001
|
J'aime bien ... Maneuvre, Eudeline ...ils ont berçé mon enfance dans les 80s, leurs lunettes noires et leur dandysme "désinvolte, provoc et surannée" me plaît, même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, le PAF a besoin de personnages comme ça parceque cela fait un bout de temps que le complet "gris" du gentil môssieur bien sous tout rapport, pas un mot de trop, pas une position assumée a pris le pouvoir en France et ailleurs....
Longue vie à cette émission.
Perso j'ai pas mal versé dans le milieu electro parigot, et l'autre soir chez Tadeï, Eudeline, malgré sa posture du rockeux râleur, m'a fait plaisir a provoquer les pisses froids d'en face (JeanYves Leloup, Eric Morand, Cassius, Agoria....). Même si ses arguments étaient très légés (et relevait plus d'un leitmotiv) j'étais malgré tout de son côté, car le plus navrant c'est ceux d'en face, ces petits trentennaires (dont je fait partie) gris qui sont sois disant les représentants de l'"electro" française, mais n'assume pas ce qu'ils font, ne connaissent ni ne savent défendre les racines de leur musique avec leur tripes (normal ils n'en n'ont pas....), et se liquéfient devant la première critique en se cachant derrière un sourire coincée et un regard narquois, plus inquiet de leur propre image que de la musique dont ils sont censé parler et défendre.
Ce message a été modifié par karlos - mar. 12 déc. 2006, 17:45.
|
|
|
|
|
mar. 12 déc. 2006, 22:38
|
R.I.P.
Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928
|
bawi, il a disparu comme ça. On était là, on se chicanait sur des broutilles, et puis on s'est retourné et y'avait plus personne. Moi, elle m'amuse pas mal cette émission, c'est comme rock&folk. C'est un peu horripillant et familier à la fois. J'ai envie de le lire même si je sais que ça va m'enerver. Et puis je le lis, et puis je m'énerve. En même temps, depuis que mon abonnement est fini, j'ai plus rien à lire aux toilettes.
Ce message a été modifié par mrleon - mar. 12 déc. 2006, 22:50.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|