MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Punk Press Club
Karlos
posté mar. 12 déc. 2006, 17:41
Message #31

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001

J'aime bien ... Maneuvre, Eudeline ...ils ont berçé mon enfance dans les 80s, leurs lunettes noires et leur dandysme "désinvolte, provoc et surannée" me plaît, même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux, le PAF a besoin de personnages comme ça parceque cela fait un bout de temps que le complet "gris" du gentil môssieur bien sous tout rapport, pas un mot de trop, pas une position assumée a pris le pouvoir en France et ailleurs....

Longue vie à cette émission.

Perso j'ai pas mal versé dans le milieu electro parigot, et l'autre soir chez Tadeï, Eudeline, malgré sa posture du rockeux râleur, m'a fait plaisir a provoquer les pisses froids d'en face (JeanYves Leloup, Eric Morand, Cassius, Agoria....).
Même si ses arguments étaient très légés (et relevait plus d'un leitmotiv) j'étais malgré tout de son côté, car le plus navrant c'est ceux d'en face, ces petits trentennaires (dont je fait partie) gris qui sont sois disant les représentants de l'"electro" française, mais n'assume pas ce qu'ils font, ne connaissent ni ne savent défendre les racines de leur musique avec leur tripes (normal ils n'en n'ont pas....), et se liquéfient devant la première critique en se cachant derrière un sourire coincée et un regard narquois, plus inquiet de leur propre image que de la musique dont ils sont censé parler et défendre.

Ce message a été modifié par karlos - mar. 12 déc. 2006, 17:45.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 12 déc. 2006, 18:11
Message #32

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

Amen à ça. D'ailleurs, y'a pas qu'à la TV qu'il fait bon entendre les propos frisant parfois la mauvaise foi du sieur Eudeline.
On en a échangé qqls uns ici à s'étriper sur des conneries genre "le sample est il une sombre arnaque?" ou "peut on chanter en anglais en France?".
On était rarement d'accord mais ça manque ce côté "rentre dedans-j'assume ma position jusqu'au bout quitte à plus être d'accord avec moi-même" !!

--------------------

+Quote Post
Pame
posté mar. 12 déc. 2006, 20:55
Message #33

Hero

Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822

QUOTE (Mr.T @ mar 12 déc 2006, 17:11) *
Amen à ça. D'ailleurs, y'a pas qu'à la TV qu'il fait bon entendre les propos frisant parfois la mauvaise foi du sieur Eudeline.
On en a échangé qqls uns ici à s'étriper sur des conneries genre "le sample est il une sombre arnaque?" ou "peut on chanter en anglais en France?".
On était rarement d'accord mais ça manque ce côté "rentre dedans-j'assume ma position jusqu'au bout quitte à plus être d'accord avec moi-même" !!

+1... sad.gif

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard

+Quote Post
-----------
posté mar. 12 déc. 2006, 22:38
Message #34

R.I.P.

Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

bawi, il a disparu comme ça. On était là, on se chicanait sur des broutilles, et puis on s'est retourné et y'avait plus personne. sad.gif

Moi, elle m'amuse pas mal cette émission, c'est comme rock&folk. C'est un peu horripillant et familier à la fois. J'ai envie de le lire même si je sais que ça va m'enerver. Et puis je le lis, et puis je m'énerve. En même temps, depuis que mon abonnement est fini, j'ai plus rien à lire aux toilettes.

Ce message a été modifié par mrleon - mar. 12 déc. 2006, 22:50.

+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 13 déc. 2006, 00:07
Message #35

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Un seul être vous manque et tout est é-feuillée. (il y a une version pire, mais ce ne serait pas gentil)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
blek
posté mer. 13 déc. 2006, 00:31
Message #36

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

QUOTE (Mr.T @ mar 12 déc 2006, 18:11) *
ça manque ce côté "rentre dedans-j'assume ma position jusqu'au bout quitte à plus être d'accord avec moi-même" !!

Faut entrer en politique ! Ils ne font que ça toute la journée ! laugh.gif wink.gif

--------------------

+Quote Post
Bobby Sixkilla
posté mer. 13 déc. 2006, 16:14
Message #37

Maniac Member

Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269

QUOTE (lepetitmartien @ mer 13 déc 2006, 00:07) *
Un seul être vous manque et tout est é-feuillée. (il y a une version pire, mais ce ne serait pas gentil)

D'ailleurs, c'est quand qu'il revient notre Brian? smile.gif

Vous savez si un 2e numéro de cette émission est prévu?

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 09:55
- © PcMusic 1997-2007