MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic -->digi--->motu 828
mikke
posté dim. 1 sept. 2002, 12:27
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 64
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674




Bonjour, j'ai enregistré des pistes audio et ouvert des plugs avec la digi 001 qu'un ami m'a prété, maintenant j'aimerais savoir si je peux ouvrir ces songs avec autre chose que la digi (j'ai essayé d'ouvrir en mac av et là, plus de son et plus de plugs). Dois-je recréer une song et tout replacer (audio + plugs) ? où y ' a t'il un moyen + simple et moins fastidieux?
Merci
M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté dim. 1 sept. 2002, 15:17
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Je suis pas sûr mais essaie ça : ouvre logic audio , dans audio ----> audio hardware & drivers .... tu laisses que mac AV ou ton driver motu 828 ( asio je pense ) suivant ce que tu veux et tu quittes logic .Ensuite tu relances logic en clicant directement sur l'icône de ta song qui etait faite sous digi ...... normalement logic doit te dire un truc du style : " cette song à été faite sous direct I/O , or seul mac AV ( ou asio ) est sélectionné , voulez vous que logic convertisse cette song sous le nouveau driver patati patata ........ " et là tu fais " convert " wink.gif
j'espére que ça va marcher ........


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
igor
posté lun. 2 sept. 2002, 19:24
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32




ou tu vires le LOGIC PREFERENCES qui se trouve ds le folder System... ( renomme et déplace le ailleurs en securité ...)


--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté lun. 2 sept. 2002, 19:51
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




Logic est tres balaise dans la mesure ou tu peux faire tourner plusieurs audio engines en meme temps. (a condition d'avoir le hardware present).
Helas si tu affecte un nouveau driver a un audio object, adieu les plugs etc.
En tous cas, ici c'est comme ca entre DAE et Asio.

Sophia


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 10:50
- © MacMusic 1997-2008