Ou Trouver Apple Loops Dsk ? |
mer. 8 nov. 2006, 13:10
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 18 Inscrit : 13 oct. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 71,222 |
Bonjour
j'aimerai savoir ou trouver Apple Loops DSK Merci ! -------------------- MacPro 2.66Ghz - 3Go de ram - Osx 10.4.10 - Logic Pro 8 - Rme FF400 - M-Audio iControl
|
|
|
mer. 8 nov. 2006, 18:33
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 07 mars 05 Lieu : - FR Membre no 61,875 |
bonjour
c'est quoi apple loops DSK ? une abrev de apple loops disk ? c'est une marque ? |
|
|
jeu. 9 nov. 2006, 09:53
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 19 oct. 05 Lieu : Oullins - FR Membre no 71,448 |
On peut le trouver sur La Chaîne Parlementaire avec les deux autres candidats
(désolé, ça ne fait rien avancer, mais je n'ai pas pu m'en empêcher) -------------------- HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25. SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium. RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi ! |
|
|
jeu. 9 nov. 2006, 10:38
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
j'aimerai savoir ou trouver Apple Loops DSK si tu parle de cette application qui permettais de travailler sur un fichier Audio pour en faire une apple loops, Je crois qu'elle n'existe plus (sous ce nom en tout cas) Elle a été remplacé par "Utilitaire de boucle Soundtrack" et "Utilitaire de Boucle Apple loops" Ces 2 applications sont identiques si ce n'est qu'elles s'installent respectivement avec GarageBand ou bien Soundtrack regarde dans ton dossier Application / Utilitaire |
|
|
jeu. 9 nov. 2006, 14:39
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 18 Inscrit : 13 oct. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 71,222 |
j'aimerai savoir ou trouver Apple Loops DSK si tu parle de cette application qui permettais de travailler sur un fichier Audio pour en faire une apple loops, Je crois qu'elle n'existe plus (sous ce nom en tout cas) Elle a été remplacé par "Utilitaire de boucle Soundtrack" et "Utilitaire de Boucle Apple loops" Ces 2 applications sont identiques si ce n'est qu'elles s'installent respectivement avec GarageBand ou bien Soundtrack regarde dans ton dossier Application / Utilitaire Merci pour vos reponses Big up -------------------- MacPro 2.66Ghz - 3Go de ram - Osx 10.4.10 - Logic Pro 8 - Rme FF400 - M-Audio iControl
|
|
|
jeu. 9 nov. 2006, 18:30
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 02 mars 01 Lieu : Sigean - FR Membre no 324 |
j'aimerai savoir ou trouver Apple Loops DSK si tu parle de cette application qui permettais de travailler sur un fichier Audio pour en faire une apple loops, Je crois qu'elle n'existe plus (sous ce nom en tout cas) Elle a été remplacé par "Utilitaire de boucle Soundtrack" et "Utilitaire de Boucle Apple loops" Ces 2 applications sont identiques si ce n'est qu'elles s'installent respectivement avec GarageBand ou bien Soundtrack regarde dans ton dossier Application / Utilitaire Merci pour vos reponses Big up Juste une petite question, comment récuperer Utilitaire Apple Loop? J'ai le .pkg, mais "il" dit que ce n'est pas possible de l'installer. Que faire? J'ai viré Garageband (j'utilise Logic express), mais j'ai gardé les boucle de GB. Puis je me retrouve (par diverses manipulations dans le temps) avec pleins de doublons de boucles que j'aimerai virer. Est ce possible avec cet outil? Ce message a été modifié par leen - jeu. 9 nov. 2006, 18:37. -------------------- leen
|
|
|
jeu. 9 nov. 2006, 23:28
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 11 août 06 Lieu : LILLE - FR Membre no 82,252 |
Si tu utilises Logic express, tu n'as pas besoin de l'installer en plus : cette application est comprise dedans...
-------------------- It's Never The End !
|
|
|
ven. 10 nov. 2006, 08:30
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 02 mars 01 Lieu : Sigean - FR Membre no 324 |
Si tu utilises Logic express, tu n'as pas besoin de l'installer en plus : cette application est comprise dedans... Hmm, peut-être, j'ai du le vire par mégarde, toujours est il que je ne l'ai pas sur mon DD. Je regarde sur mes originaux de Logic -------------------- leen
|
|
|
ven. 10 nov. 2006, 10:42
|
|
Si tu utilises Logic express, tu n'as pas besoin de l'installer en plus : cette application est comprise dedans... Hmm, peut-être, j'ai du le vire par mégarde, toujours est il que je ne l'ai pas sur mon DD. Je regarde sur mes originaux de Logic Bon, pas possible d'éditer. J'ai essayé d'installer "Apple Loops Utiliity", qui effectivement se trouve sur l'original de Logic Express. Le (petit) problème: je retrouve bien le .pkg, mais pas l'utilitaire "déployé", pourtant, à l'installation tout c'est passé normalement. Alors, je ne comprends pas très bien ça change de nom peut-être sous Logic (me semble assez improbable), c'est un ficher "caché"?... -------------------- leen
|
|
|
ven. 10 nov. 2006, 11:58
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
as tu regardé dans Applications -> Utilitaires ?
-------------------- |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :