Audio Units, Il ne les reconnait pas! |
ven. 10 nov. 2006, 22:40
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 07 févr. 04 Lieu : Villeurbanne - FR Membre no 35,207 |
Bonjour à tous,
Après un problème de disque dur, au lieu de réinstaller Logic, je l'ai simplement copié depuis un disque de sauvegarde, ainsi que mes plug-ins, que j'ai bien sur copiés dans le dossier: / Library>Audio>Plugins>Components Mais logic ne les charge pas. J'ai aussi essayé dans: ~/Library>Audio>Plugins>Components Sans plus de succès. Quelqu'un a une idée? Merci de votre aide, Ambacharm Alu Book 1,33 / 1,25 de ram / OS 10.4.8 / Logic 7.1 |
|
|
ven. 10 nov. 2006, 23:23
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
bonsoir,
lance le Logic AU manager pour voir si tu peux forcer la validation de tes plugs, sinon réinstalles tout… BTW, quand tu installes Logic, tu n'installes pas que l'application même, mais tout un tas de dossier un peu partout, donc peut être qu'à l'avenir si tu dois refaire ce type de manipulations, il serait souhaitable de cloner tout ton DD système. Ce message a été modifié par Marsu - ven. 10 nov. 2006, 23:26. -------------------- |
|
|
sam. 11 nov. 2006, 11:37
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Si tu as des VST convertis avec FXPansion, vire ceux du dossier components et reconvertis-les.
.. mais rien ne vaut une install complète de Logic. Tu peux après réimporter les Préférences, les raccouricis, Plugins setting, programs exs, etc.. Ce message a été modifié par Banned - sam. 11 nov. 2006, 11:39. |
|
|
sam. 11 nov. 2006, 12:26
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 |
Après un problème de disque dur, au lieu de réinstaller Logic, je l'ai simplement copié depuis un disque de sauvegarde, ainsi que mes plug-ins, que j'ai bien sur copiés dans le dossier: comme dit plus haut tu ne peux pas juste reinstaller Logic ET tes plugins en copiant Logic dans le Dossier Application et tes plugins dans le dossier Component Dans le dossier audio il y a certe le dossier plugins mais aussi le dossier Presets Dans le dossier library, tout depends des plugins installé chez toi mais (chez moi) il y a par exemple des dossiers comme Ohmforce, IK Multimedia, GForce .... enfin, y en a partout ..dans le dossier preference ..etc..etc... Et j'oublie les autorisations de plugins qui ne suivront surement pas ce genre d'installation Et si ça marche comme ça (ce qui n'est pas le cas ici visiblement) ça ne tiendra pas bien longtemps et ton systeme aura rapidement un comportement eratique Il vaut mieux faire une installation propre a partir de tes cds Ce message a été modifié par Gatam - sam. 11 nov. 2006, 12:30. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :