Groupe : Members
Inscrit : 20 sept. 05
Lieu : Champlan - FR
Membre no 70,269
Faut pas être triste blek. Ya du bon dans la Sacem. Il ne faut pas voir que le(s) côté(s) négatif(s)...
Ce qu'il faut faire pour que le recours à la Sacem ne soit pas trop contraignant, c'est limiter les droits qu'on lui apporte.
Sinon, je connais plein de groupes qui sont à la Sacem et qui on une page sur Myspace... Vous croyez que si je les balance, j'aurais droit à une prime?
Vous avez déjà lu le "contrat" de Myspace? C'est assez poilant...
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
QUOTE (Marsu @ lun 6 nov 2006, 20:41)
QUOTE (blek @ lun 6 nov 2006, 19:13)
Le mieux, c'est quand même la Sacem…
Pourquoi ce , si ce n'est l'aspect très contraignant de la SACEM au niveau diffusion ?
Pour te répondre ainsi qu'à Bobby : j'ai eu une très mauvaise histoire avec la Sacem qui a abouti à une haine inextinguible par dessus laquelle il va falloir que je passe pour quand même bientôt aller m'y inscrire (et les obliger à le faire cette fois), ce qui me fait enrager à un point qu'il est difficile d'imaginer…
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
QUOTE (blek @ mar 7 nov 2006, 01:07)
Pour te répondre ainsi qu'à Bobby : j'ai eu une très mauvaise histoire avec la Sacem qui a abouti à une haine inextinguible par dessus laquelle il va falloir que je passe pour quand même bientôt aller m'y inscrire (et les obliger à le faire cette fois), ce qui me fait enrager à un point qu'il est difficile d'imaginer…
La sacem, c'est forcément une histoire passionnelle : haine, amour, déchirement. Mais on y revient toujours, même si on l'aime plus. Ca doit être vénal...
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
QUOTE (lionel2p @ mar 7 nov 2006, 08:55)
La sacem, c'est forcément une histoire passionnelle : haine, amour, déchirement. Mais on y revient toujours, même si on l'aime plus. Ca doit être vénal...
Absolument ! Mais c'est surtout la position de monopole qui nous y oblige et (retour de la grimace) je ne les ai jamais aimés, alors pour ce qui est d'histoire passionnelle…