Editer Les Partitions, à partir d'un fichier midi, creer la partition pour chaque instrum |
mar. 24 oct. 2006, 08:28
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 24 oct. 06 Lieu : FR Membre no 84,544 |
Bonjour à tous,
Débutante sous Cubase, j'ai voulu éditer la partition pour un morceau que j'ai au format midi. jusque là nickel, sauf que je n'ai pas la bonne police de caractère qui s'affiche, c'est une police de symbole qui n'a rien à voir que je vois... Après maints essais, quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour faire le changement de police. Merci d'avance |
|
|
mar. 24 oct. 2006, 09:37
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 14 juin 06 Lieu : Treigny - FR Membre no 80,577 |
je n'utilise pas cubase, mais à priori, il faudrait vérifier que les polices de cubase sont bien dans le dossier fonts du dossier utilisateur.
et refaire l'intallation le cas échéant... christian name='feeclochettes03' date='mar 24 oct 2006, 08:28' post='214632'] Bonjour à tous, Débutante sous Cubase, j'ai voulu éditer la partition pour un morceau que j'ai au format midi. jusque là nickel, sauf que je n'ai pas la bonne police de caractère qui s'affiche, c'est une police de symbole qui n'a rien à voir que je vois... Après maints essais, quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour faire le changement de police. Merci d'avance [/quote] |
|
|
mar. 24 oct. 2006, 09:43
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 24 oct. 06 Lieu : FR Membre no 84,544 |
Merci, je n'y avais pas pensée...
Merci christian, je regarde ça dès que je peux. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :