|
|
|
Battery Ou Stylus Rmx ? |
|
|
|
jeu. 15 févr. 2007, 10:20
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37
|
QUOTE (andre dalcan @ jeu 15 fév 2007, 08:56) Je cherche une grosse banque de one shot de qualité avec des possibilité de modif originale.
D'aprés ce que je comprends Stylus est orienté loop. Je souhaite programmé moi meme mes drums (pop/rock et Electro/Techno) Vous me conseillez quoi?
Battery ? J'ai essayé battery je trouve ça sympa. Par contre Stylus, sur le site les demos ne sont pas terrible. Si tu es capable de programmer seul tout ce que tu imagines, achète Battery. SI tu veux partir des bases de loops avec plein de possibilités d'editing et de traitements, achète RMX Si de plus tu veux une bibliothèque impressionnante de one shot, achète RMX Si tu veux utiliser tes propres samples en plus d'une autre impressionnate bibliothèque de one shot, achète Battery Si les drums sont une partie importante de tes productions, achète les 2.
Ce message a été modifié par jeff parent - jeu. 15 févr. 2007, 10:20.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 15 févr. 2007, 18:44
|
Junior Member
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 80,259
|
QUOTE (uilean @ jeu 15 fév 2007, 17:30) Hi et sur un vieux G4 bipro 1,25 g et logic 6 ca bouffe pas trop de rescources processeur ? le rmx surtout la version universal binary Ben... je pense que oui mais tu pourras geler le plug ...mais pas trés pratique pour la compo...surtout en cette saison..... @+ PAT
|
|
|
|
|
jeu. 15 févr. 2007, 22:25
|
Maniac Member
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083
|
QUOTE (juone @ lun 23 oct 2006, 19:14) Perso, j'aime bien Battery car tres simple d'utilisation meme si il est tres puissant RMX j'ai un pote qui s'en sert pas mal en maquette, ca va tres vite avec un gros son mais t'as vite le syndrome presets C'est bien dommage parce qu'avec tout ce que tu peux faire avec RMX, franchement je ne connais pas un plug de grooves/batterie qui permettent d'en faire autant. Le truc c'est que la majorite des utilisateurs ne l'exploitent que comme lecteurs de boucles avec quelques petites bidouilles mais rien de grave. Tu peux faire a mon sens tout ce que tu veux, ou presque, sur ce qui est base groove, mais n'oublie pas aussi qu'il fonctionne comme un drum module 8 pistes. La section effets est beton aussi. Bref, j'adore et j'adore (j'ai aussi BFD, DFH, Guru etc...). En ce qui concerne le syndrome presets, c'est sur t'auras toujours ceux qui ne feront qu'utiliser les presets d'usine (ah le bon vieux temps du D-50... Digital Native Dance, Staccato Heaven, Shakuachi... pour lequel Eric Persing, avait egalement realise la majorite ou l'integralite du Sound Design).
Ce message a été modifié par Super Prince of the Space - jeu. 15 févr. 2007, 22:28.
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|