|
|
Les Leçons De Live 6, Pourquoi pas en français? |
|
|
|
lun. 16 oct. 2006, 20:14
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 04 déc. 05
Lieu : Champoz - CH
Membre no 73,411
|
Bonjour à tous, Après avoir fait mes premiers pas sur Live 5, j'ai "upgrader" Live 6. Tout à l'air de fonctionner à merveille. Seul détail un peu gênant c'est que les leçons de Live 6 ne sont qu'en anglais. J'ai rien contre l'anglais mais j'ai tout de même plus de facilitées en français. C'est quoi le problème selon vous ?
|
|
|
|
|
mar. 17 oct. 2006, 11:45
|
Newbie
Inscrit : 04 déc. 05
Lieu : Champoz - CH
Membre no 73,411
|
QUOTE (VinX @ lun 16 oct 2006, 21:30) Salut ben non ça à l'air english only......pour le moment. Mais un viel utilisateur comme toi de la version 5 n'a rien à apprendre de plus Merci ben comme ça maintenant je sais. C'est qu'il fait bon savoir que tout est ok. Bye !
|
|
|
|
|
mar. 17 oct. 2006, 22:30
|
Newbie
Inscrit : 21 févr. 05
Lieu : BISCARROSSE - FR
Membre no 61,069
|
QUOTE (ptiteboite @ mar 17 oct 2006, 19:36) Je sais pas si vous avez vu mais Live 6 était annoncé pour Septembre, et il est sorti le dernier jour de Septembre... Dans le genre on est pas à la bourre, t'inquète, mais on bosse encore dessus, MàJ à suivre...... La plupart des éditeurs de softs sont toujours optimistes quant à leurs sorties de logiciels. Je trouve que ableton à été dans les temps par rapport à d'autres ;-)
|
|
|
|
|
mer. 18 oct. 2006, 07:22
|
Senior Member
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 12,240
|
QUOTE (ptiteboite @ mar 17 oct 2006, 21:36) Je sais pas si vous avez vu mais Live 6 était annoncé pour Septembre, et il est sorti le dernier jour de Septembre... Dans le genre on est pas à la bourre, t'inquète, mais on bosse encore dessus, MàJ à suivre...... en tout cas, sur mon Powerbook G4, Live 6 est bien moins gourmand en cpu que Live 5... je ne sais pas si d'autres ont remarqué cela, mais c'est très net chez moi : Live 6 se comporte mieux que Live 5.2. Du coup, je vais repousser mon passage au MBP, Merci Ableton ;-)
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|