MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Etat Des Lieux Universal Binary
olafnoise
posté sam. 20 janv. 2007, 18:51
Message #61


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 828
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373




QUOTE (olafnoise @ dim 14 jan 2007, 19:17) *
Je ne voudrais pas lancer de faux espoirs mais le modero chef des forums EW Sam Fischmann, semble annoncer (j'ai lu çà hier et je n'arrive plus à retrouver le quote) que l'EWQLSO compatible macintel sera présenté au Namm, soit dans moins d'une semaine wink.gif


Bon ben pour me répondre à moi même, pas croire aux promesses... sad.gif sad.gif

6 nouveaux produits chez EW avec le nouveau player compatible macintel, dispo fin mars, et "après" ils sortiront le player pour les "vieilles" banques unsure.gif unsure.gif super pas glop...

Ceci dit, à 49$ l'upgrade par banque, si on en a pas mal, ce qui est mon cas, Kontakt 2 en crossgrade à 229€, ça vaut le coup.....

Ølaf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté sam. 20 janv. 2007, 19:26
Message #62


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




QUOTE (philox @ sam 20 jan 2007, 16:39) *
Melenko: désolé je me suis intéressé qu'aux instruments virtuels pas aux effets.


Y a pas de mal, c'est pourquoi j'en ai un peu parlé cool.gif
Sinon, ici aussi, update commandé via ... un annonceur de chez nous,
reçu en 3jrs, à 195 euros


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté dim. 21 janv. 2007, 11:29
Message #63


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




[/quote]


Sinon, ici aussi, update commandé via ... un annonceur de chez nous,
reçu en 3jrs, à 195 euros
[/quote]
salut ,
et c'est qui l'annonceur?


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marco polo
posté dim. 21 janv. 2007, 12:22
Message #64


Newbie


Groupe : Validating
Messages : 9
Inscrit : 26 avril 02
Lieu : Baisy-thy - BE
Membre no 4,416




les instruments UB venant de Garritan ne sont pas encore disponible..
( orchestre, strings...jazz et autre )


--------------------
jusqu'ici, tout va bien!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté dim. 21 janv. 2007, 21:29
Message #65


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Pas faire de pub, donc je te réponds en PM cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super Prince of ...
posté lun. 19 févr. 2007, 16:30
Message #66


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 549
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083




QUOTE (wakynyan @ dim 24 déc 2006, 10:13) *
Quelqu'un a t il des news au sujet d'atmosphère ?


Bon apparamment c'est tout frais parce que j'en ai entendu parler nulle part ailleurs.

Spectrasonics semble avoir profite de l'update 1.6.0 de Stylus RMX (version officielle native Mac Intel) pour annoncer Atmosphere et Trilogy compatibles UB cet automne.
http://www.spectrasonics.net/news/intel_ma...ctrasonics.html

J'ai egalement lu sur leur site un tutoriel expliquant comment utiliser les versions actuelles de Atmosphere et Trilogy sur un Mac Intel. C'est pas l'ideal mais ca peut toujours depanner en attendant les nouvelles versions.

Bon ben vivement cet automne pour voir ce qu'ils ont concocte !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté lun. 19 févr. 2007, 17:32
Message #67


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Cela ne pourra être que bien fait, au vu de la qualité de leur version bêta pour StylusRMX.


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philox
posté sam. 24 févr. 2007, 14:32
Message #68


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 22 août 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,561




Bon, par rapport à mes attentes, j'en vois le bout reste plus que SLAYER de Refx (Vanguard est finalement passé donc avec un peu de chance ça viendra dans les semaines à venir), ImPOSCAR et M-TRON ne devraient plus tarder (cf news chez G-media) et Minimonsta suivra dans la foulée toujours d'après G-Media. Reste encore VIRTUAL GUITARIST 2 et j'aurai switché à 100 %, je continue pour l'instant avec mon G5 en esclave midi pour utiliser ceux qui ne sont pas UB...

Pour info pour certains produits EastWest (genre Bosendorfer290) en passant par PLAY, vous pourrez les utiliser en UB.


RECAP:
Bon sachant qu'à cette adresse http://www.macmusic.org/software/cat.php?l...&sort=macos
nous avons un panel d'une bonne quarantaine d'instruments virtuel (en AU) tous labelisés UB:
Récapitulaltif de la liste du début de cette discussion (désolé pour les redondances avec la liste de l'url) par ordre pseudo-chronologique, du disponible aujourd'hui au disponible à la Saint Glinglin

- Application LIVE 6 de Ableton: OK
- Application DIGITAL PERFORMER de Motu: OK
- Application CUBASE 4 de Steinberg : OK
- Plug-in GROOVE AGENT3 de Steinberg : OK
- Plug-in CUBE 2.1 de Virsyn : OK
- Plug-in SYMPHONY INSTRUMENT de Motu: OK
- Plug-in PLUGSOUNDPRO de USB:OK
- Plug-in REALGUITAR2 de Musiclab: OK
- Plug-in ABSYNTH 4 de Native Instruments: OK
- Plug-in BATTERY 3 de Native Instruments: OK
- Plug-in GUITAR RIG de Native Instruments: OK
- Plug-in REAKTOR 5 de Native Instruments: OK
- Plug-in KONTAKT 2 de Native Instruments: OK
- Plug-in OHMFORCE : OK
- Plug-in STYLUS RMX de Spectrasonics: OK
- Plug-in PHOSCYON de D16 group: OK
- Plug-in LOUNGE LIZARD 3 de AAS: OK
- Plug-in VANGUARD de ReFX: b]OK[/b] Update gratos
- Plug-in SLAYER de ReFX: devrait finir par arriver un jour ou l'autre
- Plug-in ImpOSCAR de G-Media: Gmedia annonce le 12 février que c'est pour très bientôt
- Plug-in M-TRON de G-Media: [ Gmedia annonce le 12 février que c'est pour très bientôt
- Plug-in MINIMONSTA de G-Media: [ Gmedia annonce le 12 février que c'est pour après
- Plug-in LEGACY de Korg: pour "bientôt"
- Plug-in MORPHOLOGY de Zero-g/NI: J'ai finalement acheté Kontakt 2 donc je peux lire les banques
- Plug-in VAPOR de East-West/NI: J'ai finalement acheté Kontakt 2 donc je peux lire les banques
- Plug-in VIRTUAL GUITARIST 2 de Steinberg : les développeurs y travaillent dixit Steinberg
- Plug-in ATMOSPHERE de Spectrasonics: je laisse tomber, , j'ai appris à m'en passer En janvier Persing annonce des nouveautés pour 2007 sans en dire plus (qu'il se taise alors ;-)
- Plug-in MACHFIVE de Motu: je laisse tomber, j'ai appris à m'en passer, l'achat me reste en travers de la gorge mais bon j'ai switché sur Kontakt2.
- Plug-in CHARLIE de USB: pas de date annoncée
À mon avis ils doivent renvoyer vers Retro Organ... 99 euros dans la tête à moins qu'il soit proposé moins cher aux possesseurs de Charlie ce qui serait la moindre des choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté sam. 24 févr. 2007, 16:12
Message #69


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Philox, à rajouter à ta liste:
Linplug : CronoX
Alpha
Albino
Zebra
Pianoteq
Cameleon

A propos de Vapor, dommage qu'il faille acheter Kontakt2, qui n'est pas donné,
pour pouvoir le lire.

La rubrique "logiciels/instru.virtuels/plugs" est très bien tenue sur macmu cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philox
posté lun. 26 févr. 2007, 01:36
Message #70


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 36
Inscrit : 22 août 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 1,561




QUOTE (melenko @ sam 24 fév 2007, 16:12) *
A propos de Vapor, dommage qu'il faille acheter Kontakt2, qui n'est pas donné,
pour pouvoir le lire.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, perso j'avais Vapor, Morphosis et Bosendorfer290 qui trainaient encore sur mon G5 du coup j'ai fais le pas, je peux lire maintenant toutes les banques en UB. Et comme j'ai définitivement laissé tomber le trop lent et gourmand Macfive (motu aussi non? ;-), mon sampler en UB sera du NI même si j'avoue que je ne vais m'en servir que pour lire des banques, pour la bidouille je préfère carrément Sampler de Ableton.

J'en profite pour remettre à jour, il y a Refx qui vient de réagir avant mon pronostic.
Bon allez, encore un effort chez G-Media (impOSCAR, M-tron, Oddity et MiniMonsta) et en espérant que Steinberg (Virtual Guitarist2) se réveille un jour et je pourrai revendre mon encombrant G5...


RECAP:
Bon sachant qu'à cette adresse http://www.macmusic.org/software/cat.php?l...&sort=macos
nous avons un panel d'une bonne quarantaine d'instruments virtuel (en AU) tous labelisés UB:
Récapitulaltif de la liste du début de cette discussion (désolé pour les redondances avec la liste de l'url) par ordre pseudo-chronologique, du disponible aujourd'hui au disponible à la Saint Glinglin

- Application LIVE 6 de Ableton: OK
- Application DIGITAL PERFORMER de Motu: OK
- Application CUBASE 4 de Steinberg : OK
- Plug-in GROOVE AGENT3 de Steinberg : OK
- Plug-in CUBE 2.1 de Virsyn : OK
- Plug-in SYMPHONY INSTRUMENT de Motu: OK
- Plug-in PLUGSOUNDPRO de USB:OK
- Plug-in REALGUITAR2 de Musiclab: OK
- Plug-in ABSYNTH 4 de Native Instruments: OK
- Plug-in BATTERY 3 de Native Instruments: OK
- Plug-in GUITAR RIG de Native Instruments: OK
- Plug-in REAKTOR 5 de Native Instruments: OK
- Plug-in KONTAKT 2 de Native Instruments: OK
- Plug-in OHMFORCE : OK
- Plug-in STYLUS RMX de Spectrasonics: OK
- Plug-in PHOSCYON de D16 group: OK
- Plug-in LOUNGE LIZARD 3 de AAS: OK
- Plug-in VANGUARD de ReFX: OK Update gratos
- Plug-in quadraSID de ReFX: OK Update gratos
- Plug-in SLAYER de ReFX :OK Update gratos
- Linplug : CronoX OK
- Alpha: OK
- Albino: OK
- Zebra: OK
- Pianoteq: OK
- Cameleon: OK
- Plug-in ImpOSCAR de G-Media: Gmedia annonce le 12 février que c'est pour très bientôt
- Plug-in M-TRON de G-Media: [ Gmedia annonce le 12 février que c'est pour très bientôt
- Plug-in MINIMONSTA de G-Media: [ Gmedia annonce le 12 février que c'est pour après
- Plug-in LEGACY de Korg: pour "bientôt"
- Plug-in VIRTUAL GUITARIST 2 de Steinberg : les développeurs y travaillent dixit Steinberg


- Plug-in MORPHOLOGY de Zero-g/NI: J'ai finalement acheté Kontakt 2 donc je peux lire les banques
- Plug-in VAPOR de East-West/NI: J'ai finalement acheté Kontakt 2 donc je peux lire les banques
- Plug-in ATMOSPHERE de Spectrasonics: je laisse tomber, , j'ai appris à m'en passer En janvier Persing annonce des nouveautés pour 2007 sans en dire plus (qu'il se taise alors ;-)
- Plug-in MACHFIVE de Motu: je laisse tomber, j'ai appris à m'en passer, l'achat me reste en travers de la gorge mais bon j'ai switché sur Kontakt2.
- Plug-in CHARLIE de USB: pas de date annoncée
À mon avis ils doivent renvoyer vers Retro Organ... 99 euros dans la tête à moins qu'il soit proposé moins cher aux possesseurs de Charlie ce qui serait la moindre des choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 23 avril 2024, 17:58
- © MacMusic 1997-2008