Mon Andromeda Sonne Faux |
mer. 18 oct. 2006, 04:24
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Bon je pose la question aux dieux de l'Olympe…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 18 oct. 2006, 11:54
|
|
Member Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 16 août 04 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 48,943 |
merci à toi
-------------------- |
|
|
mer. 18 oct. 2006, 19:04
|
|
Member Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 16 août 04 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 48,943 |
j'ai envoyé un mail à musicstore
il me font enlever la bête et me la remplacent par UPs entre vendredi et mardi. ça c'est du s.a.v. je vous tiendrais au courant -------------------- |
|
|
mer. 18 oct. 2006, 19:24
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Avis de l'Olympe :
Il faut faire un soft reset, ça remet les tables de tuning à zéro. booter l'A6 en appuyant sur le bouton 4. après… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 19 oct. 2006, 11:35
|
|
j'ai déjà fait la manip
je recommence c'est toujours faux -------------------- |
|
|
jeu. 19 oct. 2006, 14:35
|
|
Ouaip, ben direction la sortie là… Tu as tiré le mauvais numéro
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
jeu. 19 oct. 2006, 17:23
|
|
musicstore va me l'échanger via ups d'ici quelques jours
j'espere que c la fin des galères -------------------- |
|
|
jeu. 19 oct. 2006, 19:54
|
|
Sûr ! Parce que c'est une très belle machine
(tuning sur thermique, effets coupés, les mains dans le cambouis) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
sam. 21 oct. 2006, 16:35
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 |
Sûr ! Parce que c'est une très belle machine (tuning sur thermique, effets coupés, les mains dans le cambouis) tu parle Charle ! c'est le Synthé de mes rêves ! quel chance un jour j'en aurais aussi un ... -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
sam. 21 oct. 2006, 17:10
|
|
Moi saucisse !
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :