|
|
|
Altiverb Ou Tl Space |
|
|
|
lun. 16 oct. 2006, 20:30
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 24 déc. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 57,209
|
salut
J'ai acheté l'altiverb et j'en suis très satisfait, mais quelques mois après, digidesign à commencé à inclure la TL space dans ses packs.
Du coup, je trouve plus souvent des TL que des altiverbs en studio quand j'amène mes sessions. donc d'un point de vue compatibilité avec d'autres endroits...
D'un autre côté, la TL peut, je crois, utiliser tous les types d'impulses tandis que l'altiverb n'utilise que les siens (à vérifier mais je crois que c'est ça)
Voilou, ensuite, c'est selon tes besoins.
|
|
|
|
|
mar. 17 oct. 2006, 07:26
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Zirt @ lun 16 oct 2006, 21:30) D'un autre côté, la TL peut, je crois, utiliser tous les types d'impulses tandis que l'altiverb n'utilise que les siens (à vérifier mais je crois que c'est ça) Avec les implulses de l'Altiverb 4 mais depuis la v5 AudioEase protège ses IR QUOTE (Sophia @ mar 17 oct 2006, 04:00) Je penche aussi un peu en faveur de l'Altiverb, et comme elle n'est pas limitée au format RTAS, tu peux l'utiliser avec autre chose que PT si besoin, mais attention, elle n'est pas encore Intel. Le fond du problème ce sont les fonctions d'automatisation qui d'un côté comme de l'autre sont foireuses.... Altiverb peine à sortir sa version 7 annoncée depuis des mois, et TLSpace demande beaucoup de ressource rien que pour les changements de snapshot... Le Hic c'est que les automations ne semblent pas copiables.... Une autre curiosité: la mode est de faire, via le plugin timeshift du Pyramix, les versions TV 25 d'un mix cinéma en 24 ips (à la place du varyspeed + harmonisation ) Et si on écoute cette version TV en mono.... Certaines convolutions courtes en stereo produisent alors du phasing !!!!! Damned faut-il revenir aux reverbs à plaque ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|