MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Bruit Monstrueux Sur Protools, le choc
Mr.T
posté mar. 17 oct. 2006, 10:42
Message #21


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ah oui, la vache, ça fait quand même du monde pour de l'USB!...
C'est sûr que la pauvre MBox, elle doit ramer pour se faire un peu de place.

Genre "Bon les gars j'ai besoin de débit là!! Alors, la souris, t'es gentille tu bouges plus, freeze! Et la MOTU, on t'as demandé quelque chose??! Y'a pas d'Midi que j'sache!! Alors arrête de me pomper du débit! Et... mais... c'est qui au fond??! Ouais toi là en bout de chaine... Tu fais quoi exactement? Clavier USB??!! Je... Oh p*tain, fais ch*er... Bon, j'm'en fous, si c'est comme ça, j'arrête! J'vais balancer du bruit blanc tiens!".


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté mar. 17 oct. 2006, 12:03
Message #22


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




ahahah
hey les go regardez plus haut > je ne m'appelle pas Sacha, je ne suis qu'un simple intervenant qui ne faisait par que de sa petite expérience (finie depuis longtemps maintenant), de ce sale bruit blanc huhu hu.
Papalou > je ne suis pas au stud en ce moment mais c'est un excellent hub qui ne m'a jamais fait défaut
pour conclure j'ajouterai que ma config tourne de la balle et ronronne comme une petite chatte caline lorsque je l'allume tongue.gif
nan, les yam se sont des écoutes dédies ordi (ahah), sans quoi j'utilise des 1031... en FW biggrin.gif ( wink.gif )

Ce message a été modifié par groovebrother - mar. 17 oct. 2006, 12:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 17 oct. 2006, 12:29
Message #23


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ben oui mais tu disais pas ça plus haut??...
QUOTE (groovebrother @ lun 16 oct 2006, 21:17) *
mmh... de mon coté, impossible de me rapeller, mais effectivement j'utilise des waves mais j'ai plus un bruit très court et strident qui apparait des fois lorsque je lance un bounce > je crois que ça vient d'une des réverbes


Ca sonne un peu même combat que le Sacha...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
groovebrother
posté mar. 17 oct. 2006, 12:37
Message #24


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,616
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237




QUOTE
Ben oui mais tu disais pas ça plus haut??...
CITATION(groovebrother @ lun 16 oct 2006, 21:17)

mmh... de mon coté, impossible de me rapeller, mais effectivement j'utilise des waves mais j'ai plus un bruit très court et strident qui apparait des fois lorsque je lance un bounce > je crois que ça vient d'une des réverbes
bah voui sauf que ça n'arrive qu'au moment du bounce, que ce n'est pas un bruit blanc et uniquement un bounce sur 10... en gros je tiens pas un calpin hein...
le plus drole est que ça n'arrive que sur des sessions en 24/48 ou 44.1 - par contre après un import session data de cette meme session sur une session 24/88 plus de biiiiiP > lunaire... (je précise que ce n'était qu'un test hein)
QUOTE
Ca sonne un peu même combat que le Sacha...
non pas vraiment car je n'ai pas de mbox et que son pb ne m'était arrivé qu'une fois et a long time ago de surcroit
au fait Sacha... t'es où?

Ce message a été modifié par groovebrother - mar. 17 oct. 2006, 12:43.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - mercredi 18 sept. 2024, 05:43
- © PcMusic 1997-2007