MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Finale 2007, Version française??
Gerard BGG
posté dim. 15 oct. 2006, 10:00
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : LONGLAVILLE - FR
Membre no 84,216




Bonjour

Je cherche à savoir si l'éditeur "Finale" existe en français...
J'ai téléchargé la démo et dur dur ...
En plus j'ai l'impession qu'il manque des fonctionnalités (par exemple l'écriture des soupirs... sad.gif ). Ce qui serait normal vu que c'est une démo bridée.
Mais bon, en attendant, avant d'investir, je voudrais que quelqu'un m'en parle.
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 15 oct. 2006, 11:15
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Finale existe en français, pour savoir quand la version 2007 sortira en français, il te suffit de contacter l'importateur de ce logiciel en France. wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
richie0826
posté dim. 15 oct. 2006, 13:36
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 498
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647




Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ça que tu veux savoir mais voilà,

Finale est un des meilleurs éditeurs de partitions sur le marché, j'ai suivi une formation sur ce programme (en fait il était dans le package de la formation) mais malheureusement je ne le pratique pas.

Finale est assez facile d'utilisation mais comme tous les programmes poussés, il faut du temps pour le maîtriser. Je ne l'ai pas trouvé très intuitif mais assez simple dès qu'on pige sa logique.
Sinon, pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'un vrai séquenceur et qui aime travailler en voyant des notes il est très complet, banque de sons, export divers en audio (mp3,...) Notepad pour que tes copains puissent imprimer leurs partitions chez-eux,...
Maintenant les fans de Sibelius te diront que Finale est nul et vice-versa, question de budget, de besoins,...

Voilou


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gerard BGG
posté mer. 1 nov. 2006, 20:28
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 2
Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : LONGLAVILLE - FR
Membre no 84,216




QUOTE (richie0826 @ dim 15 oct 2006, 14:36) *
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ça que tu veux savoir mais voilà,

Finale est un des meilleurs éditeurs de partitions sur le marché, j'ai suivi une formation sur ce programme (en fait il était dans le package de la formation) mais malheureusement je ne le pratique pas.

Finale est assez facile d'utilisation mais comme tous les programmes poussés, il faut du temps pour le maîtriser. Je ne l'ai pas trouvé très intuitif mais assez simple dès qu'on pige sa logique.
Sinon, pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'un vrai séquenceur et qui aime travailler en voyant des notes il est très complet, banque de sons, export divers en audio (mp3,...) Notepad pour que tes copains puissent imprimer leurs partitions chez-eux,...
Maintenant les fans de Sibelius te diront que Finale est nul et vice-versa, question de budget, de besoins,...

Voilou


Merci.
En insistant, calmement, j'ai trouvé pas mal de fonctionnalités. En fait, il a fallu que je prenne le temps de traduire car la démo est en anglais. J'ai commandé la version française sur Labassithèque mais ils sont en rupture de stock. J'angoisse!!! 15 jours que la commande a été passée.
Pour ce qui est du jargon "séquenceur" et autre, il faut me laisser de temps de m'adapter à la MAO ...

QUOTE (Marsu @ dim 15 oct 2006, 12:15) *
Finale existe en français, pour savoir quand la version 2007 sortira en français, il te suffit de contacter l'importateur de ce logiciel en France. wink.gif


Merci.
En insistant, calmement, j'ai trouvé pas mal de fonctionnalités. En fait, il a fallu que je prenne le temps de traduire car la démo est en anglais. J'ai commandé la version française sur Labassithèque mais ils sont en rupture de stock. J'angoisse!!! 15 jours que la commande a été passée.
Pour ce qui est du jargon "séquenceur" et autre, il faut me laisser de temps de m'adapter à la MAO ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uranux
posté lun. 5 mars 2007, 15:18
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 05 mars 07
Lieu : BEDARIEUX - FR
Membre no 89,079




Bonjour,

J'utilise la version Finale 2007 en Anglais, j'me débrouille car j'ai fait anglais 1e langue mais pour plus de confort je cherche un patch ou une mise à jour pour la traduction en Français! tongue.gif ....

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté lun. 5 mars 2007, 15:47
Message #6


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




idem, contactes l'importateur pour savoir quand la version française sera disponible…


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 08:05
- © MacMusic 1997-2008