MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité

Reply to this topicStart new topic
> Waves Update, soucis update
binaryfloppy
posté mar. 10 oct. 2006, 21:35
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 04
Lieu : NYc - US
Membre no 34,308

hello tout le monde,

tout d'abord je suis nouveau sur mac, venant du monde PC.

J'ai achete un mcbook pro d'occasion avec une version de cubase et des plugin wave deja installe pour cubase et PT. Le vendeur m'a afirme que ce n'etait pas des warez mais ne m'a pas retrouve facture/boite/notice.

Je bosse sur PT, j'ai fait l'update de PT et sans suprise les plugs non UB ne marche plus sur PT.
La ou je suis coince,c'est que l'update est accessible via internet avec password/login gerer avec le numero de serie du plugs. Le numero de serie du plugs intalle ne suffit pas pour creer un compte, j'ai envoye un email au support waves et n'est toujours pas de reponse.

Ma question est la suivante:
y'a-t-il un moyen de faire une update directement sans la downloader sur le site, une peu comme le system osx pour les updates.

que puis-je faire ? (si ce n'est que de racheter le pack of course!)

miciii pour vos reponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
posté mar. 10 oct. 2006, 22:35
Message #2

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Il aurait fallu faire un transfert de licence. Sans ça et sans un identifiant et un password, tu n'existes pas pour Waves... Désolé. J'ai comme l'impression que ton vendeur (un particulier?) t'as qql peu escroqué...

--------------------

+Quote Post
sonofnazca
posté mer. 11 oct. 2006, 06:26
Message #3

Maniac Member

Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574

QUOTE (Mr.T @ mar 10 oct 2006, 17:35) *
Il aurait fallu faire un transfert de licence. Sans ça et sans un identifiant et un password, tu n'existes pas pour Waves... Désolé. J'ai comme l'impression que ton vendeur (un particulier?) t'as qql peu escroqué...

je pense malheureusement la meme chose

les plugs Waves ne marchant que via autorisations sur ilok...
et necessitant un transfert de licence en cas de revente...

rappelle le vendeur !!!

si il a pas deja change de numero !!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post
VinX
posté mer. 11 oct. 2006, 07:29
Message #4

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

QUOTE (sonofnazca @ mer 11 oct 2006, 05:26) *
les plugs Waves ne marchant que via autorisations sur ilok...
Non non pas forcement. J'ai ma série Renaissance qui marche toujours avec le systeme Challenge/Response et ça malgré que j'ai d'autres Waves sur l'iLok. Par contre si c'est sous la forme de Bundle avec PT par exemple pas sur que l'Uptate soit gratos......

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
olafnoise
posté mer. 11 oct. 2006, 08:52
Message #5

Maniac Member

Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373

Waves ne joue pas le jeu avec iLok. Donc pas de transfert possible par ce système et ses 25$ de transfert.

Par contre il faut passer par Waves, que les plugs soient couverts par un WUP sad.gif et en plus que l'acheteur leur reverse 150$ (!!!!!) par transfert.

Je viens de me prendre le chou avec eux en voulant revendre mon Z Noise. Et même pour UN plug il taxent l'acheteur de 150$. De fait, quand tu achètes du Waves, c'est invendable à un prix correct puisqu'il faut retirer 150$.

C'est juste absolument scandaleux, et je pense attaquable sur le plan légal...

Ølaf

PS: pour binaryfloppy, ta seule possibilité est d'appeler le sales support de Waves si tu es sûr de la provenance des plugs, et attendre la note.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 2 déc. 2024, 15:56
- © MacMusic 1997-2008