Branchement D'un Isa 428 (focusrite) Dans Une Fw1814 (m-audio) |
ven. 29 sept. 2006, 02:07
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 29 sept. 06 Lieu : Montreal - CA Membre no 83,687 |
Problème : lorsque je relis la sortie du pré-amp Focusrite (XLR - line) à l'entrée Line de la carte FW1814 (M-Audio), le signal reçu par le convertisseur est beaucoup trop élevé. Donc impossible d'utiliser le préamp à sa pleine mesure. Question : comment relier convenablement la sortie du pré-amp à l'entrée de la carte de façon à obtenir un niveau de signal convenable ?
À noter, j'ai déjà tenter d'utiliser un modificateur d'impédence sans réel succès. Merci. |
|
|
ven. 29 sept. 2006, 09:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Et dire bonjour, ça t'arracherait les poils du c*l?
Pour ce qui est de ton problème: les sorties analogiques du ISA428 sont à +4dBu, et les entrées de la FW1814 sont à -10dbv. Il est donc normal que tu rentres trop fort... 2 solutions - sous moduler le préamp, c'est à dire baisser le gain des entrées, mais tu perdras en qualité de son - acheter la carte AD pour le 428, qui te permettra de rentrer directement en numérique dans la FW1814. salut. -------------------- |
|
|
ven. 29 sept. 2006, 17:36
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 29 sept. 06 Lieu : Montreal - CA Membre no 83,687 |
Merci pour ta réponse. Je croyais pouvoir faire sans la carte numérique de l'isa pendant quelque temps (question de budget). L'achat de cette carte devient donc inévitable dans mon cas.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :