|
|
Final Cut, Avid Ou Première ?, En vue d'investissement |
|
|
|
mar. 10 oct. 2006, 17:10
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE (nicofago @ mer 11 oct 2006, 01:24) Bon, Je viens d'apprendre que le budget prévu pour cet investissement est suspendu pour le moment (je dirais même: ) Donc Stand By.... Mais (ça s'adresse à Mr T), je n'oublie pas ta proposition concernant des intermittents susceptibles de nous assurer une formation. Dés qu'on a le feu vert, je relance les choses. Aaaarghhhh... So frustrating !!! Dommage pour toi, et encore plus pour les utilisateurs/contribuables... La culture fout le camp...
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
ven. 2 févr. 2007, 22:28
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Tiens, je ressors la chose (bien que tout le monde s'en foute ): En fait, c'est surtout pour remercier Mr T pour les pistes qu'il m'a donné Ca y est on a droit à notre formation sur la suite FCP, et un apperçu des éditeurs externes que sont Live Type, After Effects, Photoshop... Ce sera les Lapins bleus qui assureront cette formation. A la carte et sur mesure s'il vous plait, ici, au théâtre ou je bosse. Deux fois 5 jours pour complêter nos approches empiriques de tout ce petit monde. Petit à petit, ça avance
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 3 févr. 2007, 10:44
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Motion, c'est le logiciel d'animation et de montage contenu dans la FCP. C'est un très bon logiciel qui permet de voir tout de suite le résultat des animations que l'on veut faire (texte, image, film). Il permet d'importer la plupart des fichiers images et de les animer ensuite (soit par l'intermédiaire d'un clavier MIDI ou d'une souris, soit en réglant les automations), et d'importer les fichiers vidéos et les fichiers sons.
Comme le reste de la suite vidéo, il est totalement intégré à FC. Il permet aussi de bénéficier des animations de polices de LiveType directement dans une fenêtre Motion, et de réaliser des présentations ou des génériques beaucoup plus facilement que dans FC.
Les possibilités sont infinis, mais le manuel est tout petit, donc faut beaucoup chercher au départ…
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|