Piste Instrument Dont Le Volume Se Resette Tout Seul |
sam. 14 oct. 2006, 20:59
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 05 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,294 |
Salut,
Alors j'ai essayé la plupart des suggestions sans succès, et je vais préciser un peu le pb : Il s'agit d'une piste Instrument sur laquelle il y a un Stylus RMX. Cette piste n'a à l'origine AUCUNE donnée, pas d'automation, et pas de notes non plus : toutes les notes sont sur des pistes MIDI séparées, dont la sortie est reliée dans l'environnement au Stylus RMX. Ma piste instrument a donc comme canal midi "Tous". Dans la liste d'évenements, je ne vois aucune donnée sysex ou autre. Je ne sais pas comment voir les automations dans la liste d'evenement, par contre... Ca n'a rien à voir avec une région quelconque, ça c'est clair : il n'y a aucune région sur ma piste, et quand je clique dans un endroit de la séquence sans aucune région sur aucune piste, ça passe quand même à +1.9dB. Ca n'a rien à voir avec ma 01X : là je suis sur un autre ordi, sur mon Macbook Pro autonome, le problème est le même. Une piste : quand je désactive l'automation sur cette piste "Off", le problème disparait ! EDIT: Ca y est je viens de "trouver" !! J'ai tout simplement viré mon Stylus RMX de la piste (le désactiver ne changeait rien), j'ai rechargé ses settings sauvegardés et je l'ai remis : le problème est réglé !!! Alors bien sûr, c'est du vaudou, mais voilà, je viens d'apprendre 2 choses : - la version beta mac intel de stylus RMX est encore un peu buggée - un plug peut apparemment influer tout seul sur le volume de la piste sur laquelle il se trouve ! Je me coucherai moins con ce soir Ce message a été modifié par reno08 - sam. 14 oct. 2006, 21:03. |
|
|
ven. 17 nov. 2006, 05:05
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 05 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,294 |
Je vais faire un meurtre : voilà que ça me le refait toujours sur cette meme piste (mais à +0.2dB, faut varier les plaisir quand memes ) , et je peux attester que mon Stylus RMX n'a rien à voir cette fois : meme si je le décharge de la piste, hop, je clique quelque part dans le morceau, ou je presse 2 fois "0" pour revenir au début, la piste passe à 0.2dB
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :