Nouveaux Mix |
mer. 4 oct. 2006, 19:48
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Ben nos goût aussi sont dans la nature, non?... Si on aime pas et qu'en plus on apprécie moyen de voir un mec qui s'inscrit spécialement pour poster ce genre de trucs et qu'on ne reverra probablement plus jamais, on a aussi le droit de le dire??!... Ou alors, y'a un truc qui m'échappe... J'ai tellement ri à cause de ta première intervention que j'ai eu un mal de chien à essayer de faire le modéro sérieux. J'te jure ! Et après tout, le public dispose… Je ne vous donne pas mon avis sur "l'objet" de ce fil, ça serait un cas de schyzophrénie aggravé : je serais obligé de me virer sur le champ ! -------------------- |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 20:13
|
|
Member Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 15 oct. 05 Lieu : Bischheim - FR Membre no 71,281 |
Ca va j'aime bien bravo !
Belle compo le refrain on l'a vite dans la tête "I like to move it" on sent les influences, cependant je l'aurais fais en 7/8 ce morceau t'aurais gagné en efficacité |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 20:34
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Perso, je préfère tout de même la version de Klaus Nomi qui doit s'en retourner dans sa tombe... Mais bon, il faut reconnaître que ce garçon coréen, au moins, ne se prend pas au sérieux, et c'est déja ça!!! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
mer. 4 oct. 2006, 22:56
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Purée, kiki me pique mes coréens en plus !
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 12:21
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Purée, kiki me pique mes coréens en plus ! Pourquoi, tu voulais les garder ? -------------------- |
|
|
jeu. 5 oct. 2006, 13:44
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Un cover pareil, ça se respecte non mais !
[edit] Un autre concurrent dans la lignée du pire cover… Ce message a été modifié par lepetitmartien - jeu. 5 oct. 2006, 16:17. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
dim. 8 oct. 2006, 00:26
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 |
lool sinon pour en revenir au sujet principale... heu.... je dirais que .... j'ai des soucies en ce moment pour télécharger sur des liens FTP en ce moment .... oui ... voilà! c'est ça e fait ! . -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
dim. 8 oct. 2006, 00:59
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
Bonjour bootleg de REE 2 REAL i lite to move it / CYNDICATE OF LAW right on time a écouter sans modérations ftp://musicloft.net/mp3/bootlelgreel2realiliketomoveit.mp3 bonne écoute djpapy Ps : si le lien ne marche pas aller sur mon site euh pour un mash up il vaut mieux choisir deux morceaux dans la meme clef ou la meme progression d'accords et surtout essayer de les mettre au meme tempo !!! tant qu'a faire pense aussi a choisir au moins un vrai morceau de musique dans le lot mais bon en postant des trucs comme ca faut pas s'etonner des reponses !!! |
|
|
lun. 9 oct. 2006, 00:40
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
quelle horreur ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
lun. 9 oct. 2006, 17:41
|
|
quelle horreur ! C'est vrai qu'il est choupinet aussi celui-là. J'espère pour eux qu'ils ont autre chose à se mettre sous la dent (euh sur les oreilles ?) au Pakistan. Mais j'ai un petit faible pour les 2 Coréens et YMCA -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :