Nouveaux Mix |
mar. 3 oct. 2006, 15:29
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 |
Quel sens de la réflexion, quel esprit critique, vous avez tout à fait raison Monsieur T, arrêtez la musique, j'attend avec impatience votre best seller philosophique, et en attendant je crois que je ne vais plus pouvoir me passer d'écouter ce tube.... mais qui en est le génie compositeur.......??
|
|
|
mar. 3 oct. 2006, 17:21
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
la vache...
|
|
|
mar. 3 oct. 2006, 18:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 27 sept. 02 Lieu : FR Membre no 8,009 |
mon fiston préfère cette version,
moi aussi... |
|
|
mar. 3 oct. 2006, 22:52
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Ne soyez pas vaches ! Cette rubrique est ouverte à tous et comme chacun sait : tous les goûts sont dans la nature qui, comme chacun sait aussi, est très… vaste.
-------------------- |
|
|
mar. 3 oct. 2006, 23:54
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Ben nos goût aussi sont dans la nature, non?...
Si on aime pas et qu'en plus on apprécie moyen de voir un mec qui s'inscrit spécialement pour poster ce genre de trucs et qu'on ne reverra probablement plus jamais, on a aussi le droit de le dire??!... Ou alors, y'a un truc qui m'échappe... -------------------- |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 04:13
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Euh… c'est pas au bpm, résultat immonde, désolé.
Sinon, ceci étant de la musique NON libre de droit et pas la tienne, c'est juste illégal en plus. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 09:17
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 |
Bonjour,
QUOTE mon fiston préfère cette version, moi aussi... Mes filles aussi Tube de l'été à la maison (qui a mis du soleil un rien répétitif dans un mois d'août pluvieux) -------------------- |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 17:41
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 17:46
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
lol ! ah ben là c'est pas gagné, mais au moins c'est marrant ! -------------------- |
|
|
mer. 4 oct. 2006, 18:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Aujourd'hui, "on" dit: "c'est de la bombe", "c'est de la balle", "c'est mortel", "ça tue", "ça flingue", ça déchire", "c'est une tuerie", "c'est monstrueux", "ça arrache", etc etc... Bref, que des termes habituellement plutôt douloureux... Etrange. Révélateur?... Va savoir... Normal! On vit ou non dans une busherie? Moi, je propose "ça 't'équarrit" ou "ça te déchire les tripes (Ah! Y a déjà!)" "J'en perds mon sang", plus poëtique... "mon violon en pleure des larmes de sang..." "Je vais lui arracher les sein... avec les dents", "je le vois, je le tue..." Tout il est médiocrement manichéen dans notre pôv' monde de consommateurs, et là on vit plus la polarité dans son côté... négatif, destructeur. Mais bon, le chaos est nécessaire, paraît-il, pour amener le changement -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :