MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Midisport Uno, Yamahap70 Et Garageband
pazkal
posté mer. 27 sept. 2006, 22:44
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 27 sept. 06
Lieu : FR
Membre no 83,649




Je viens d'acheter une interface M-Audio Uno en espérant faire joujou avec mon clavier (yamaha p70) et garageband..
J'arrive bien à sortir quelques sons mais toutes les notes ne fonctionnent pas (et pas toujours les mêmes)
certains coups: aucun son quand j'appui sur une touche et d'autres fois, cela fait un espèce de gros chtong qui dur..
J'ai lu quelque part qu'il y avait incompatibilité entre cet interface et le p70, mais en fait j'ai réussi par deux fois à le faire marcher.. impossible de savoir pourquoi
malheureusement j'ai du au bout d'un moment tout éteindre et quand j'ai rallumé j'avais à nouveau le même problème
j'ai bien essayé d'allumer l'ibook, le piano l'un après l'autres, dans toutes les combinaisons: ça ne change rien

a votre avis? règlage sur le piano? sur l'ibook?

help....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gringo
posté jeu. 28 sept. 2006, 11:21
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 173
Inscrit : 21 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 41,532




Salut

Une incompatibilité ne veux pas forcement dire que ça ne marche pas du tout, juste que ça marche mal parfois. Effectivement ton clavier est incompatible avec la uno, va voir ailleurs (Edirol par exemple) et renseigne toi avant. wink.gif


--------------------
Les cloisons ça vous fait des générations de taupes

G5 2x1,8 PPC , 2,25Go Ram, DP5.13
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 3 juil. 2024, 10:19
- © 440 Forums 2011