MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Coupon D'achat Plug Universal
killingjoke
posté lun. 25 sept. 2006, 22:27
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Bonjour à tous _

Quelqu'un a t-il déjà utilisé un coupon de réduction lors de l'achat en ligne pour un plug-in de chez Universal Audio, pour une carte UAD-1 par exemple.

J'ai bien reçu les coordonnées pour une réduction de 50$ et l'on doit utiliser les cases du bas dans le Payment Information ou Checkout. Mais qu'insére t-on dans ces cases? Le montant de la réduction ou le code du coupon!
Il n'y a pas grand chose de précisé. J'aimerais faire l'acquisition de ce compresseur Neve et la période de réduction se termine à la fin du mois alors il serai nécessaire que je sache quoi inscrire dans ces cases.

D'avance merci _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté mar. 26 sept. 2006, 06:57
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




Salut à toi,
Je vais l'acheter aujourd'hui.
Il faut inscrire le code que tu as dans le mail.

A propos d'Universal Audio :
Je trouve qu'ils assurent vraiment !
Ma carte avait un PB suite a un mauvais reglage des parametres d'horloge de ma machine, l'heure n'etant plus la bonne, toutes les demos (meme le tout nouveau compresseur Neve) etaient epuisées sans que je puisse les ouvrir.
Hier soir, email à AU, réponse 2h plus tard.
Ce matin, solution trouvée avaec un fichier reg ds le mail me permettant de tout remettre en ordre, ttes les demos sont à zero.

Je salus donc la rapidité et la confiance qu'il m'ont porté.
Du coup, je vais tester ce nouveau plug (Neve) et surement l'acheter avec le coupon.
Pour finir, je viens de recevoir des US un preampli M-610 Universal audio (petit frere mono du 2-610)...c'est terrible !

Vive UA !!!!!:-)))


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 26 sept. 2006, 08:35
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




D'accord, j'ai bien le code d'accés à ce coupon mais tu l'inscris où exactement?
Est-ce dans l'une des quatre cases tout en bas de Payment Information appelée "Discount Coupon"?

Excuse-moi de te demander des précisions mais n'effectue pas souvent des achats en ligne _


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
posté mar. 26 sept. 2006, 09:04
Message #4


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,219
Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100




QUOTE (killingjoke @ mar 26 sep 2006, 07:35) *
D'accord, j'ai bien le code d'accés à ce coupon mais tu l'inscris où exactement?
Est-ce dans l'une des quatre cases tout en bas de Payment Information appelée "Discount Coupon"?

Excuse-moi de te demander des précisions mais n'effectue pas souvent des achats en ligne _



Oui c'est cela, dans la case "discount coupon" tu places ton numero de discount coupon...
C'est dingue non ? :-)
Je blague mais j'ai pu essayer la demo ce matin, ce plug est terrible, je viens de l'acheter et et tu verras bien le coupon apparaitre lors du total CB.
Cela fait a peu pret 160€, ça va.
Par contre as tu vu, le plug monopolyse a lui seul 70% de la carte !


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté mar. 26 sept. 2006, 09:17
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Merci pour tes renseignements et j'étais au courant pour les 70% mais si tu utilises la version SE sur des tranches d'instruments, cela doit être beaucoup moins élévé.
La version occupant ces 70% doit être réservée à l'utilisation pour un master ou sur des bus, auxiliaires ...
Pour parler du prix, avec la réduction occasionnée par ce coupon, ce n'est pas très onéreux pour un tel plug _

Ah, oui, à propos, je posséde deux cartes UAD-1 donc pas de problémes pour l'occupation mais cela fait beaucoup quand même.

Salut, salut _

Ce message a été modifié par killingjoke - mar. 26 sept. 2006, 09:19.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
posté jeu. 28 sept. 2006, 12:55
Message #6


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Je viens de l'acquérir en ligne avec ce coupon de réduction de 50$; c'est vrai que cela se transcrit assez vite entre l'achat et l'autorisation (quelques minutes), c'est incroyable .
Et l'inscription du code du coupon soustrait bien au final la somme de 50$ sur le prix total _

Mais au premier abord, cela reste assez mystérieux pour une personne peu habitué à l'achat en ligne d'où l'intérêt de ce sujet, utile à d'autres débutants en la matiére _

Ce message a été modifié par killingjoke - jeu. 28 sept. 2006, 12:56.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 14:01
- © MacMusic 1997-2008