Disque Dur Audio ?, protools ne veut pas de mon disque dur externe |
sam. 23 sept. 2006, 18:01
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 16 mars 04 Lieu : Butry Sur Oise - FR Membre no 38,663 |
J'ai un protools le avec une mbox sur un ibook G4. Lorsque je démarre une session sur mon HD externe (qui contient déjà d'autres fichiers, protools refuse en affichant "open a session on an audio record volume". Si je fais la même chose sur mon disque interne, ça marche. Que se passe-t-il ??? Pourquoi il aime pas mon disque externe ???
|
|
|
sam. 23 sept. 2006, 18:29
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Menu Windows->Workspace->à côté du disque dur en question et sous la colonne "A", tu passe le disque en R pour Record.
Au passage (et tout à fait amicalement hein, des fois que... ces temps ci, on n'ose plus...) une recherche ici t'aurai donné 40.000 réponses à cette question... Et lire le manuel pourra peut être aider pour la suite... Ce message a été modifié par Mr.T - sam. 23 sept. 2006, 18:40. -------------------- |
|
|
dim. 24 sept. 2006, 01:50
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
T, tu devrais faire le top 10 des reponses les plus donnée..
celle là effectivement, elle doit etre en bonne position.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :