Environnement Jx3p Roland, Quelqu'un a ça dans sur une disquette ? :-) |
dim. 10 sept. 2006, 23:21
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Bonjour,
tout est dans le titre, alors si un nostalgique collectionneur a passé quelques temps pour "interfacer" ce synthé dans Logic, je suis preneur :-) Merci d'avance. Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
lun. 11 sept. 2006, 18:18
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
un rapide petit tour dans la doc m'ont confirmé que rien ne sort de la prise midi out exepté les notes on/off donc les sauvegarde se faisait en tape in out , tu peux trouver des banques (format wav ) de sons dont les sons de bases sur ce site , qui d'ailleurs en a plein d'autre( de synthé)
http://koltsov.biz/patches.html dont d'exellentes banques Korg WS Je crois pas qu'il y a de solution soft , c'est du save à l'ancienne , un JX8p ça le fait ...sorry ...j'ai les 2. -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
mar. 12 sept. 2006, 14:50
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Il y a du PG 800 logiciel (pour JX8P) mais rien sur le JX3P !
-------------------- |
|
|
jeu. 14 sept. 2006, 08:51
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Merci les gars,
ok il ne sort rien d'autre que du Note on/off du Midi Out, mais cela veut il aussi dire que rien de System exclusive ou autre info venant de l'extérieur simulant ce qu'un PG200 génère n'est envisageable ? Parceque à la rigueur, qu'on ne puisse faire transiter par le Midi Out ok, mais si au moins je pouvais ordonner à la bete d'obéir à ce qui arrive sur son Midi IN... thanx. Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
jeu. 21 sept. 2006, 18:39
|
|
-------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
dim. 24 sept. 2006, 17:38
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 |
bonjour
du Sys ex pour changer tes sons dans le JX3P ca marche . et si effevtivement tu ne trouves pas d'environnement pour Logic (appel des sons par leurs noms etc . . ) il faudra le creer , c'est pas si compliquer , si besoin d'infos pour interfacer cela avec MSB et LSB un petit MP pour explication . amicalement -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :