|
|
De Final Cut Vers Le Dvd |
|
|
|
jeu. 19 oct. 2006, 21:01
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406
|
Ouais, j'avais vu qu'on peut créer des liens internet dans DVDSP, mais pour le moment ce n'est pas une option qui m'intéresse vraiment: je n'ai pas de site Sinon, pour en revenir à mon export, il tourne encore Ca vous semble normal ça avec Compressor ? Ca fait 8h10 qu'il tourne, j'en suis à 64% pour une vidéo de 56 minutes exportée en mpeg2-VBR 2 passes, aiff, 48KHz, 16bits. C'est les 2 passes ? Une passe c'est bien la moitié en durée d'export, hein ? Comme à priori cet export est parti pour durer en tout et pour tout dans les 10 à 12 heures, en une passe, ça donnerait entre 5 et 6 heures (ouais, les maths et moi, on est copains ). Ca vous parraît cohérent pour une vidéo d'une heure ? Bon, en même temps, je fais cet exportation sur mon vieux coucou, un Quicksilver 733, donc ça rallonge peut-être de manière conséquente. Parce que sur un Powerbook 1,25, ça allait beaucoup plus vite lors de ma première exportation mal réglée. Mais j'exportais en mpeg2 depuis FCP en utilisant la conversion QT (avec les mêmes réglages). A peu près deux fois plus vite (environ 3h30). Mais, tiens, 733MHz, c'est un poil plus que la moitié de 1,25GHz (décidément, les maths... !). Ceci explique peut-être celà. Bon, si mon raisonnement pseudo-mathématico-temporel tient la route, je veux bien qu'on me le dise car dans ce cas, pour mes prochaînes exportations, j'utiliserais le Powerbook en attendant le G5 dual 3GHz avec ses 8 Gigots de RAM (suivez mon regard )
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|