Une Bonne Saturation Hardware Pour Le Studio, Marre des mauvais plug-ins....vive l'analo |
|
|
|
lun. 2 oct. 2006, 04:11
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (gouyou @ ven 15 sep 2006, 17:26) Je cherche un appareil rackable qui me permette de faire de la saturation à lampe plus ou moins crade à partir d'un niveau ligne....et oui...pas un niveau guitare... Un niveau ligne ? donc la guitare est déjà enregistrée..... ? One way: re-injecter la chose à nouveau dans un ampli cradé et le ré-enregistrer à nouveau ! C'est une variante des technique de room-eq des années 80
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
mer. 11 oct. 2006, 22:27
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 15 janv. 05
Lieu : Valence - FR
Membre no 58,511
|
Bonjour, Voici ce qu'il te faut, c'est sans égal dans ce domaine: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...re_vulture.htmlComme tu n'as pas fait mention de ton budget, je t'ai mis un lien vers ce qui me semble être ce qui se fait de mieux aujourd'hui en la matière.
|
|
|
|
|
jeu. 26 oct. 2006, 14:32
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325
|
Ben j'ai pris une joemeek VC5 à 200 euros d'occas.... Je pense que ca doit etre une très bonne opération, si tu veux je te tiendrai au courant quand je la receverai. Mettre 2000 euros dans une EQ avant une saturation, c'est certainement du gachit... TLaudio, j'ai pas trop confiance....et les Eq en dessous, n'en parlons même pas. Et oui, il n'y a plus trop de choix dans le milieu haut de gamme en Eq....car pas de marché. J'ai lu des commentaires assez bon sur cette eq VC5, genre bien vintage, pas très soft, plutot efficace...ca correspond à ce que je cherche je crois.
--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|