|
|
|
Mini-enregistreur Portable, et nouvelles technologies |
|
|
|
ven. 13 juil. 2007, 11:10
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE (Mr.T @ mar 24 avr 2007, 16:00) QUOTE (Pame @ mar 24 avr 2007, 16:17) le FR2 LE?
Le France 3?... (désolé, pas pu resister... Et c'est très mauvais qui plus est...) Bon, je remonte le sujet, car je viens de me rendre compte (ben oui, j'ai pas que ça à faire!) que le FR2 LE n'a pas d'entrée ligne, donc pas bon pour moi! Direction son grand frère, le pas LE...
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
ven. 13 juil. 2007, 13:47
|
Junior Member
Inscrit : 29 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,743
|
QUOTE le FR2 LE n'a pas d'entrée ligne Exact, on dirait que l'alim phantom est d'office délivrée sur les deux entrées... (2 x professional phantom powered XLR mic inputs with precise recording level adjustment control) c'est un peu con, parce qu'à part ça, il n'a rien à envier à son grand-frère... dommage...
|
|
|
|
|
jeu. 19 juil. 2007, 14:31
|
Junior Member
Inscrit : 29 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,743
|
QUOTE (Sinusite @ ven 13 jui 2007, 14:47) QUOTE le FR2 LE n'a pas d'entrée ligne Exact, on dirait que l'alim phantom est d'office délivrée sur les deux entrées... (2 x professional phantom powered XLR mic inputs with precise recording level adjustment control) c'est un peu con, parce qu'à part ça, il n'a rien à envier à son grand-frère... dommage... En fait , grosse bêtise de ma part. J'ai le numéro de juillet/août de "resolution" sous les yeux, dans lequel ils effectuent un test du FR2LE. Les deux entrées sont bien des combos XLR/Jack, qui offrent un niveau ligne de -10 à +2dBV à une impédance de 10kOhms. Je serai toi, Pame, j'annulerais la commande du FR2.
Ce message a été modifié par Sinusite - jeu. 19 juil. 2007, 14:32.
|
|
|
|
|
jeu. 19 juil. 2007, 15:58
|
Hero
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
QUOTE (Sinusite @ jeu 19 jui 2007, 13:31) Je serai toi, Pame, j'annulerais la commande du FR2. Allons, bon! Le problème, vu d'ici, mérite réflexion: je cherche un enregistreur pour coller à la sortie de mon Nagra IVS. Donc des entrées ligne... Dans les specs ou les photos du LE, je ne vois pas de commut mic/line. Je ne peux pas trouver ici la revie dont tu parles. Je vais chercher sur internet... mais si t'as une idée pour me procurer le test dont tu parles, je suis preneur!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|