Metasynth Versus Cubase ?, Qui connait METASYNTH |
ven. 16 déc. 2005, 17:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 16 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,991 |
Je connais un peu CUBASE et mieux MAGIX mais je m'intéresse maintenant à METASYNTH; seulement avec Metasynth il faut migrer vers le MAC et c'est financièrement délicat
qui pourrait me dire ce qu'il en est réellement de METASYNTH en dehors de toute pub? |
|
|
ven. 16 déc. 2005, 18:11
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 |
metasynth et cubase ça a rien à voir
c'est comme si tu demandais la comparaison entre un minimoog et une ferrari... difficile à choisir...... sinon metasynth fait trés bien ce qu'il dit faire |
|
|
ven. 16 déc. 2005, 19:36
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
METASYNTH c'est LA et moi j'aime bien pour bidouiller les résultat sont souvent aléatoire mais si on se branche dessus c'est de la bidouille sonore unique en son genre ...peut pas se raconter comme ça va voir le site
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
ven. 16 déc. 2005, 19:39
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
-------------------- |
|
|
sam. 17 déc. 2005, 10:45
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 16 déc. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 73,991 |
QUOTE (rat47 @ Dec 16 2005, 17:11) metasynth et cubase ça a rien à voir c'est comme si tu demandais la comparaison entre un minimoog et une ferrari... difficile à choisir...... sinon metasynth fait trés bien ce qu'il dit faire merci d'avoir répondu j'ai testé metasynth version démo ma question est plutot est-ce qu'elqu'un l'a vraiment achteté, et est-ce que support est ok vu la société aux usa n'a pas de représentant en magasin en france et refuse tout contact télé&phonique et dans la version démo on ne peut pas tester (du moins je n'y arrive pas) des songs polyphoniques c à d davec des instruments différents.... donc acheter pour 500 euros et du temps à investir c'est délicat! bien que je sois très très intéressé mais je travaille que sur PC merci |
|
|
mar. 3 oct. 2006, 08:59
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 22 oct. 03 Lieu : FR Membre no 27,309 |
QUOTE (rat47 @ Dec 16 2005, 17:11) metasynth et cubase ça a rien à voir c'est comme si tu demandais la comparaison entre un minimoog et une ferrari... difficile à choisir...... sinon metasynth fait trés bien ce qu'il dit faire merci d'avoir répondu j'ai testé metasynth version démo ma question est plutot est-ce qu'elqu'un l'a vraiment achteté, et est-ce que support est ok vu la société aux usa n'a pas de représentant en magasin en france et refuse tout contact télé&phonique et dans la version démo on ne peut pas tester (du moins je n'y arrive pas) des songs polyphoniques c à d davec des instruments différents.... donc acheter pour 500 euros et du temps à investir c'est délicat! bien que je sois très très intéressé mais je travaille que sur PC merci -------------------- Mac Pro 2 x 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon - 32 Go de RAM - MOTU UltraLite-mk3 hybride - Logic Pro 9 - MacFive 3 - Tassman 4 - Metasynth 5 - TimewARP 2600 - MSI 1.1.3
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :