|
|
Size Des Pistes Midi... |
|
|
|
mer. 13 sept. 2006, 14:26
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 03
Lieu : St Michel Sur Orge - FR
Membre no 12,431
|
Salut à tous !! Depuis ce midi (de la journée ) je tourne en rond avec mon mode d'emploi (pourtant en français) de ProTools 7 (M-Powered). J'ai dû cliquer quelque part et mes pistes midi ne sont plus de la même taille... Je m'explique, les petits pianos en début de piste ont des tailles différentes l'un par rapport à l'autre. Or j'ai déjà eu ce problème une fois et je m'en étais sorti (j'avais trouvé quoi !) Cela vous dit quelque chose ? Merci de m'aider à ne pas m'énerver ou devenir débile
--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5 Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !!
|
|
|
|
|
mer. 13 sept. 2006, 15:19
|
Advanced Member
Membre no 12,431
|
Non ce n'est pas bon Les notes dans une piste n'ont pas la même taille que les notes d'une autre piste Chaque piste a des notes de taille différente. Je ne sais plus trop comment dire !! Je continue à chercher, merci quand même... Yab
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 13 sept. 2006, 15:56
|
Advanced Member
Membre no 12,431
|
Putain ho s'cusez ! c'est bon c'est ça !! En deux clics tout est réglé Merci beaucoup "June bug"... C'est un bug ? Moi qui croyait à une prouesse de Digi. !! En tout cas pour les autres, ça arrive quand on double-clique sur la loupe pour avoir toute la session sous les yeux. Merci encore Yab
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|