|
|
Quel Plug Sur La Section Master?, Limiteur? Compresseu Multiband?... |
|
|
|
lun. 11 sept. 2006, 16:49
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 22 nov. 02
Lieu : Villiers Sur Marne - FR
Membre no 9,480
|
QUOTE (Antoanto @ lun 11 sep 2006, 17:38) QUOTE (VinX @ lun 11 sep 2006, 15:56) Pas d'accord non plus sur l'Ozone....
Et, comme je dis toujour après avoir dit du bien de Ozone: CHEZ MOI IL PLANTE AVEC LOGIC ET IZOTOPE NE DEIGNE MÊME PAS REPONDRE. Hello , Pour ma part il plante pas , logic 7.2 et G5 , essaye de virer les fichier ozone dans le dossier application / izotope : et refait l'install a partir de la derniere update , (cela m'avais mis ma zone une fois )
|
|
|
|
|
lun. 11 sept. 2006, 17:25
|
Grognon à l'essai
Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974
|
QUOTE (andre dalcan @ lun 11 sep 2006, 17:51) en fait ce que je n'aime pas chez Ozone c'est le tout en un, c'est un peu le bordel sur l'interface. Il y aussi beaucoup de reglage, et c'est vrai que je prefere les truc simple et efficace. Je vais le re essayer.
Donc le Nomad, d'apres vous c'est pas bon???
Je suis entrain d'esséyer la demo waves L3. Tu peux allumer ou éteindre chaque effet. M'enfin, on peut trouver complexe, effectivement. Question de gouts. Mais je pense aussi que c'est un autre produit que L 2 e L3. Enfin je ne les connais pas bien mais si j'ai bien compris ce n'est QUE du traitement de dynamique à 600EUR chaque (ok, ok, il y a la qualité , je sais, ne me tombez pas dessus). Ozone c'est tout en 1, comme tu dis , et sur un Master on peut avoir besoin d'autre chose que de la compression/limitation)maximisation (la section dithering de Ozone est tres wizzzz aussi). Mais IL PLANTE CHEZ MOI ET IZOTOPE DE DEIGNE MÊME PAS REPONDRE. Je l'ai déja dit?
Ce message a été modifié par Antoanto - lun. 11 sept. 2006, 17:28.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|