MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Pedalier Fc-200 Roland + Live 5, configurer le pédalier
ocigran
posté sam. 9 sept. 2006, 19:18
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428




salut,

je suis en train de faire des test pour contrôler LIve 5 avec le pédalier fc-200 de roland, pouvoir déclencher les samples, rec, play, les scènes aux pieds pendant que je joue de la guitare ou de la basse...
pas de problème particulier, cependant je n'ai pas réussi à configurer le pédalier afin d' appuyer une seul fois pour jouer un samples et réappuyer une seconde fois pour l'arrêter.

je m'explique, lorsque j'appuie (en mode CC) une fois sur la pédale 1 par éxemple pour déclencher un sample assigné celui-ci se met à jouer (le voyant de la pédale est alors allumé)...il faut que je réappuie une seconde fois sur la pédale (le voyant est alors éteint) pour pouvoir ensuite stopper le samples quand je réappuie sur celle-ci (elle est de nouveau allumée).
en gros mon problème est qu'il faut un double coud de pédale à chaque manip (play/stop par éxemple, 2 pressions pour jouer le sample et me retrouver près à le stopper sur la troisième pression, et une quatrième pour de nouveau le jouer..... donc deux fois plus de manip)

je voudrais, 1e pression:::: play, 2e pression:::::stop
y-a-t-il moyen de configurer celà quelque part????

j'ai regarder dans la doc... mais je n'ai rien vu d'explicite....


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 13:30
- © 440 Forums 2011