MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Transformer Une Entrée Ligne En Midi., ou comment faire du neuf avec du vieux.
nicolas paulyce
posté jeu. 7 sept. 2006, 00:35
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 07 sept. 06
Lieu : Lempdes - FR
Membre no 83,006




Bonjour amis musiciens et mélomanes.

De mémoire de webber, j'ai cru voir des petits softwre capable de transformer des fichiers musicaux mp3 en MiDI. Ces softs là m'ont longtemps impressionés. Bien évidemment le rendu était assez etrange, d'autant plus que les passages où les mp3 présentent des voix chantées l'"encodage" en midi est assez aléatoire.

Dimanche matin je me suis balladé aux puces, et j'ai eu l'immense joie de chiner un splendide synthé casio, en état, avec sortie coaxial et jack. le problème est qu'il est vieux(1981), et en toute logique, pas de midi biggrin.gif.
Je m'éclate pas mal dnas garage band avec lui et son petit frère trouvé en brocante quelques heures plus tard. Les Audio Units me font rire.

Et là, mon problème. Comme ces petits soft, j'aimerais transformer le son produit par mon synthé, sur l'entrée ligne de l'imac, en midi pour ensuite pouvoir utiliser garage band avec.

Les sons produits sont vraiments basiques. Il faudrait donc un soft capable d'émuler une entrée midi, à partir de sons relativement simple et mélodiquement "stables".

Je n'ai pas gande expérience en MIDI, alors j'espère que ma requête n'est aps de l'ordre du rêve.

merci en tout cas.



c'est mon second post sur mac music., siou plait aidez moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:01
- © 440 Forums 2011