MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Hack Profil
Miss Kiki
posté mar. 5 sept. 2006, 08:43
Message #1


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




ya du rififi dans certains profils ce matin :

Hacked By Elias -- Romania Security Team -- etc

Ce message a été modifié par Miss Kiki - mar. 5 sept. 2006, 08:43.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mar. 5 sept. 2006, 09:18
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ah oui dis donc, c'est pas joli joli...
C'qu'est bizarre c'est que ça semble ne pas toucher ceux qui ont personnalisé leur profil...
Ca sent le hacker un peu limité... (et c'est là que je vais me retrouver avec comme avatar Piggie la cochone, comme pseudo "Mr Tête de noeud", et comme signature "je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker, je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker, je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker, je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker,je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker,je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker,je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker,je ne me permettrais plus de juger de la compétence d'un hacker..................).


Faut croire que c'est le prix du succès. 440 et Myspace même combat. On va régulièrement se retrouver avec des conneries plein les pages...
Remarque, sur Myspace, j'avais bien aimé le coup où il avaient mis le même morceau débile dans tous les players... C'était assez drôle...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté mar. 5 sept. 2006, 09:29
Message #3


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 10:18) *
Ah oui dis donc, c'est pas joli joli...
C'qu'est bizarre c'est que ça semble ne pas toucher ceux qui ont personnalisé leur profil...

Tiens oui, aller, provoquons le un brun! laugh.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté mar. 5 sept. 2006, 09:45
Message #4


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 10:18) *
Ah oui dis donc, c'est pas joli joli...
C'qu'est bizarre c'est que ça semble ne pas toucher ceux qui ont personnalisé leur profil...



C'est en cours de nettoyage sad.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Miss Kiki   Hack Profil   mar. 5 sept. 2006, 08:43
- - Antoanto   A l'aide, je suis hacké aussi! Je ne veux ...   mar. 5 sept. 2006, 09:00
|- - saturax   QUOTE (Antoanto @ mar 5 sep 2006, 10:00) ...   mar. 5 sept. 2006, 09:06
- - Mr.T   Ah oui dis donc, c'est pas joli joli... C...   mar. 5 sept. 2006, 09:18
|- - ptiteboite   QUOTE (Mr.T @ mar 5 sep 2006, 10:18) c...   sam. 9 sept. 2006, 03:50
- - mrleon   Ces abrutis vont finir par rendre internet imprati...   mar. 5 sept. 2006, 09:24


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 14 mai 2024, 15:00
- © 440 Forums 2011