T-racks Sur Dp5.1, DP5 ne repère pas les plug t-racks |
mar. 29 août 2006, 20:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 24 août 06 Lieu : FR Membre no 82,593 |
Hello, j'ai une ptite question concernant les plug-ins et DP5...
J'ai téléchargé la demo des plug-ins T-Racks sur le site et j'les ai installés. Lorsque je lance DP5.1, selon le manuel, il est sensé scanner le dossiers suivant: utilisateur/bibliothèque/audio/plug-ins/components/ à la recherche d'éventuels autres plugz... mais il ne repère pas la série T-racks qui est, belle et bien, à cet emplacement... Qqun aurait-il rencontré le même problème, y a-t-il une astuce?? Merci N.B. J'ai fait l'«easy installation» depuis T-Racks donc des versions: AU, VST, RTAS |
|
|
mer. 30 août 2006, 19:35
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 01 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,287 |
Bonsoir,
RTAS inutiles avec DP car inexploitables. RTAS = Digidesign = Pro Tools. A virer sauf is tu utilise aussi PT. @+ -------------------- |
|
|
dim. 3 sept. 2006, 07:17
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Hello, j'ai une ptite question concernant les plug-ins et DP5... J'ai téléchargé la demo des plug-ins T-Racks sur le site et j'les ai installés. Lorsque je lance DP5.1, selon le manuel, il est sensé scanner le dossiers suivant: utilisateur/bibliothèque/audio/plug-ins/components/ à la recherche d'éventuels autres plugz... mais il ne repère pas la série T-racks qui est, belle et bien, à cet emplacement... Qqun aurait-il rencontré le même problème, y a-t-il une astuce?? Merci N.B. J'ai fait l'«easy installation» depuis T-Racks donc des versions: AU, VST, RTAS Sauf que je n' ai pas installé les RTAS, j'ai fait comme toi, et comme chez toi, ils ne sont pas vus par DP 5.1 Je t'avoue que je n'ai pas cherché plus loin. Bhl |
|
|
dim. 3 sept. 2006, 08:34
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 09 mars 02 Lieu : Reims - FR Membre no 3,760 |
Hello, j'ai une ptite question concernant les plug-ins et DP5... J'ai téléchargé la demo des plug-ins T-Racks sur le site et j'les ai installés. Lorsque je lance DP5.1, selon le manuel, il est sensé scanner le dossiers suivant: utilisateur/bibliothèque/audio/plug-ins/components/ à la recherche d'éventuels autres plugz... mais il ne repère pas la série T-racks qui est, belle et bien, à cet emplacement... Qqun aurait-il rencontré le même problème, y a-t-il une astuce?? Merci N.B. J'ai fait l'«easy installation» depuis T-Racks donc des versions: AU, VST, RTAS Bonjour, C'est normal T-Racks n'est pas en Universal Binary (UB). Seule la version StandAlone de T-Racks est en UB. La version UB de T-Racks est prévu pour février 2007!!! Voir l'info ici : http://www.ikmultimedia.com/MainPhp.html?N....php&Id=604 Cordialement Claude |
|
|
dim. 3 sept. 2006, 14:25
|
|
Moderator Groupe : Team Messages : 1,367 Inscrit : 16 déc. 00 Lieu : Targon - FR Membre no 47 |
Hello, j'ai une ptite question concernant les plug-ins et DP5... J'ai téléchargé la demo des plug-ins T-Racks sur le site et j'les ai installés. Lorsque je lance DP5.1, selon le manuel, il est sensé scanner le dossiers suivant: utilisateur/bibliothèque/audio/plug-ins/components/ à la recherche d'éventuels autres plugz... mais il ne repère pas la série T-racks qui est, belle et bien, à cet emplacement... Qqun aurait-il rencontré le même problème, y a-t-il une astuce?? Merci N.B. J'ai fait l'«easy installation» depuis T-Racks donc des versions: AU, VST, RTAS Bonjour, C'est normal T-Racks n'est pas en Universal Binary (UB). Seule la version StandAlone de T-Racks est en UB. La version UB de T-Racks est prévu pour février 2007!!! Voir l'info ici : http://www.ikmultimedia.com/MainPhp.html?N....php&Id=604 Cordialement Claude Désolé, mais sous Tiger avant la 10.4.7 et avec DP 4..1., cela fonctionnait. Bhl |
|
|
dim. 3 sept. 2006, 20:27
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 09 mars 02 Lieu : Reims - FR Membre no 3,760 |
Bonjour,
Encore une fois c'est normal que ça marche avec DP 4.1 car T-Racks est un plug-in AudioUnit. Par contre il n'est pas encore en Universal Binary (UB) alors que DP 5.1 lui est en UB. CQFD Claude |
|
|
dim. 3 sept. 2006, 21:29
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 24 août 06 Lieu : FR Membre no 82,593 |
ok, merci pour vos réponse...
|
|
|
dim. 3 sept. 2006, 22:18
|
|
Hello, j'ai une ptite question concernant les plug-ins et DP5... J'ai téléchargé la demo des plug-ins T-Racks sur le site et j'les ai installés. Lorsque je lance DP5.1, selon le manuel, il est sensé scanner le dossiers suivant: utilisateur/bibliothèque/audio/plug-ins/components/ à la recherche d'éventuels autres plugz... mais il ne repère pas la série T-racks qui est, belle et bien, à cet emplacement... Qqun aurait-il rencontré le même problème, y a-t-il une astuce?? Merci N.B. J'ai fait l'«easy installation» depuis T-Racks donc des versions: AU, VST, RTAS Bonjour, C'est normal T-Racks n'est pas en Universal Binary (UB). Seule la version StandAlone de T-Racks est en UB. La version UB de T-Racks est prévu pour février 2007!!! Voir l'info ici : http://www.ikmultimedia.com/MainPhp.html?N....php&Id=604 Cordialement Claude Désolé, mais sous Tiger avant la 10.4.7 et avec DP 4..1., cela fonctionnait. Bhl . Mon doigt a fourché. Désolé. Je voulais dire que ça fonctionnait avec DP 5.01. Mais, effectivement, ça ne change rien au problème. Bhl |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :