|
|
|
Reverb Rtas Pas Trop Chère |
|
|
|
jeu. 11 janv. 2007, 13:39
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
C'est peut-être mieux d' acheter ce "Bundle G-Rack" chez Univers-Sons, par exemple, non ? J'avais conversé au tél. avec une jeune fille, y-a un bout... ( Lahane, un nom comme ça), très gentille et capable. (je passerai Cde pas le net, anyway) DigiStore, c'est impersonnel.
Ouais, et y-m faut la iLok ...
De retour: y-a que PlayBacK ,que je ne connais pas, qui le vend en VPC, donc je regarde DigiStore.
Ce message a été modifié par Messensib - jeu. 11 janv. 2007, 13:59.
|
|
|
|
|
ven. 12 janv. 2007, 01:19
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Messensib @ jeu 11 jan 2007, 15:06) Ça y est j'ai fait mon click chez DigiStore. Tu as acheté quoi Maurice ? Faut me prévenir! Je peux pas tout surveiller... Les machins à convule, ça bouffe de la ressource et c'est pas un truc pour les débutants comme toi Faut te faire la main sur un gratos comme D-Verb ou même la BlueVerb à 2 francs 50.... Après tu pourras aviser... On pourra même ouvrir un Sujet comme : "comment utiliser au mieux ma daube...." Parceque avec les daubes on peut faire aussi du gras ps: les pilotes de F1 y zapprennent à conduire sur des Karts !
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
ven. 12 janv. 2007, 08:42
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (wfplb @ ven 12 jan 2007, 01:19) QUOTE (Messensib @ jeu 11 jan 2007, 15:06) Ça y est j'ai fait mon click chez DigiStore. Tu as acheté quoi Maurice ? Faut me prévenir! Je peux pas tout surveiller... Les machins à convule, ça bouffe de la ressource et c'est pas un truc pour les débutants comme toi Faut te faire la main sur un gratos comme D-Verb ou même la BlueVerb à 2 francs 50.... Après tu pourras aviser... On pourra même ouvrir un Sujet comme : "comment utiliser au mieux ma daube...." Parceque avec les daubes on peut faire aussi du gras ps: les pilotes de F1 y zapprennent à conduire sur des Karts !On est tous des éternels débutants. Mais pisque tu'm cherches, je dis à la cantonade que tu ne m'as pas encore rendu un devoir: 2 pistes à mixer ... T'es gonflé, ça fait un bail que je parle d'acheter ce bidule Anyway, pour moi, ce sera tjrs la méthode : - du moindre effort - du minimum de pistes - du minimum de temps passé ( après, je m'ennuie) C'est le principe de "moindre action" (Fermat) ou du rasoir d'Ockham. Si une piste audio ne va pas, c'est que, soit: Le musicien joue comme un pied Le microphone est mal placé On a utilisé un compresseur On a utilisé un EQ 4 bandes etc......
|
|
|
|
|
lun. 15 janv. 2007, 23:37
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (Messensib @ ven 12 jan 2007, 08:42) ... je dis à la cantonade que tu ne m'as pas encore rendu un devoir: 2 pistes à mixer ... T'es gonflé, ça fait un bail que je parle d'acheter ce bidule D'abord c'est pas un devoir mais un service! En + gratuit !! Comme je n'ai pas que ça à faire pour me distraire.... Cela viendra en son temps! Ah le Karma sous draps (demande à M. ce qu'il en pense..............) ps: c'est une TL Space ?
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|