MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Import De Fichier Wav ?
romu974
posté jeu. 31 août 2006, 08:48
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 31 août 06
Lieu : Boucan - RE
Membre no 82,801




bonjour a tous, je suis tout nouveau sur mac donc j'ai besoin de quelques infos..... merci
tout d'abord je voudrais savoir si il est possible de travailler avec des points WAV dans garage band, car avant sur PC je travaillais avec sound forge...de plus quelles logiciel peut me permettre de faire un simple traitement audio comme sound forge
merci pour les réponse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté jeu. 31 août 2006, 10:18
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Un simple "glisser déposer" du fichier dans la fenètre des pistes
permet de charger les fichiers audio dans GB (je pense que les .wav marche également...je n'ai pas GB sous la main...)

En freeware "pas cher" audacity fait le minimum pour un prix raisonnable smile.gif

Avec le mot clé "audacity" dans la fonction recherche des forums, tu trouveras pleins de discute sur les éditeurs audio sous Mac... idem mot clé "Peak" et "Forge"... par exemple...

Bienvenue sur MacMu


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romu974
posté jeu. 31 août 2006, 17:05
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 31 août 06
Lieu : Boucan - RE
Membre no 82,801




QUOTE (ptilou @ jeu 31 aoû 2006, 11:18) *
Un simple "glisser déposer" du fichier dans la fenètre des pistes
permet de charger les fichiers audio dans GB (je pense que les .wav marche également...je n'ai pas GB sous la main...)

En freeware "pas cher" audacity fait le minimum pour un prix raisonnable smile.gif

Avec le mot clé "audacity" dans la fonction recherche des forums, tu trouveras pleins de discute sur les éditeurs audio sous Mac... idem mot clé "Peak" et "Forge"... par exemple...

Bienvenue sur MacMu



merci pour la réponse, j'avais déja téléchargé une version de audacty mais je n'avais pas réussis a mélangé deux pistes ( ou mixer ) ensemble !!!! peut être que j'ai mal fait je vais réessayé
merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 15:18
- © MacMusic 1997-2008